Jump to content

Zone interdite (ou capitale) dimanche sur la guerre des Smartphone..

Toros

Recommended Posts

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J evois qu'on est tous au taquet devant le reportage :p A votre avis Apple a déboursé combien? Samsung combien? J'ai bien aimé au début : "Parmi les géants du secteur : Blackberry et Samsung, s'est introduit Apple" et HTC leader mondial sur WinMo et Android ...

C'était pas un reportage sur les smartphones mais sur l'IPhone...

Jorodan tu fais une offense aux Apple Fanboy, c'est iPhone !!!!!!! :p J'ai adoré la remarque du mec qui vendait des petits faux iPhone : non mais si vous voulez ya les coques (avec la Pomme :cool: ) pour que la personne fasse comme s'il en avait un !

Edited by Zoozloz

J evois qu'on est tous au taquet devant le reportage :p A votre avis Apple a déboursé combien? Samsung combien? J'ai bien aimé au début : "Parmi les géants du secteur : Blackberry et Samsung, s'est introduit Apple" et HTC leader mondial sur WinMo et Android ...

Apple : premier vendeur de smartphone au monde

Blackberry : a créé le premier smartphone

Samsung : premier vendeur de téléphone au monde.

Apparemment les autres, ils s'en foutent royalement.

En tout cas parler de smartphone sans parler de WinMo, ils sont forts chez M6 =P

Au fait j'ai fait une vidéo comparatives 3G/Hero et le résultat est là : Hero devant ou égalité, dur pour l'iPhone meme monotache d'etre devant pour les applis Eurosport, LeMonde, Figaro, Dismoiou, Navigateur Web, Passage Paysage/Portrait,GMaps et surtout Youtube. :D

Edited by Zoozloz