feust Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 enfin pour l'iphoneon a surtout la bouteille du parfum et pas l'ivresse lol meme pour mettre un fond d'ecran faut jailbreak lol jdirai vive les trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 L'emission bizarrement je m'y attendais aussi.Ils ont meme pas fait allusion a l'OS (grand) père des smartphones Winmo,ca se sent que c'est une emission de M6... Je suis sur que s'ils préparaient leur reportage avec la Wiki ce serait mieux :P Parce que bon on voit ( comme vous l'avez dit ) un Hero, un HD2 mais pas un mot sur eux...Un Ght ( non annoncé ) sous Android et pareil pas un mot. En fait c'était juste une pub ( gratuite ? ) pour l'iPhone rien d'autre. Par contre ce qui m'a bien fait marrer bien qu'elle soit incomplète c'est la scène au caroussel du louvres avec l'AppleStore, je vous ramene la vidéo c'est enorme de connerie :D Pour revenir au debat je rejoins Akex a 200% Et je pense que beaucoup sont dans la situation 2 et 3. Apple profite de ce que j'appelle le panurgisme aigu ( meme si là c'est plutot grave :lol: ), ca me rend dingue que beaucoup de gens achète ça juste pour le design et faire comme les autres...c'est comme les iPod qui représente 80% des lecteurs multimédia...alors qu'il y a de très bonnes marques avec des produits d'une meilleure qualitée ( surtout sonore ) comme Cowon. Apple (ou les gens) me rendront chèvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Je me suis finalement regardé mon enregistrement.... hum, hum... Personnellement j’ai de la peine pour ce pauvre acheteur du début du reportage, qui initialement voulais un héro, et c’est fais refouler un anti-moustique… Par contre, merci Capital, pour avoir inventer qu’appel a eu l’idée géniale de mettre un navigateur internet dans un téléphone… (personne n’a le courage de compter combien de fois apple et ifon, ont été prononcé de fois dans le reportage, perso, j’en ai mal au crane…) Bref, c'est une véritable honte !!! Par une chose qu'il ne m'étais pas monté au cerveau, c'est que des nouvelles marques vont pouvoir se lancer sur de la fabrication de téléphone grace à android... Par contre, le tèl français, c'est clairement une pale copie du tatoo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 ca me rend dingue que beaucoup de gens achète ça juste pour le design et faire comme les autres...c'est comme les iPod qui représente 80% des lecteurs multimédia... Témoignage sur un forum Archos : le forumeur a montré son baladeur à ses copains d'école qui lui ont demandé si c'est parce que son père n'a pas d'argent qu'il n'a pu avoir que ça. Seulement, après, il a allumé la machine ... Personnellement, j'aime jouer au jeu du "tu peux faire ça ?", ça déstabilise (copier-coller n'importe quoi, lire à peu près tout, capacité du disque ...). Je suis HS par rapport au sujet vu que je ne parle pas de téléphone, mais je complète ta réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Le "reportage" est visible sur M6 replay http://www.m6replay.fr/#/info/capital/5632 On voit un héro furtivement juste après les rush dans l'Apple Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 @Toros : Pour le GHT je me suis dit la meme chose ! Et pareil ca m'a fait dresser les cheveux sur la tete quand j'ai entendu qu'Apple étaient les premiers a mettre un navigateur dans le telephone...je pouvais déjà le faire y'a 5 ans, le wap ca existait hein ! et les premiers smartphone sous ( papi ) WinMo le font depuis perpet...les conneries qu'il faut pas entendre :mad: @Benmars : Merci pour le complément. Mais faut aussi ajouter comme on me le fait souvent remarquer...que la plupart des gens s'en tape completement des capacités de la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 pour ceux qui veulent un avis constructif et interessant sur les smartphones en france l'ordinateur individuel de decembre propose une dizaine de pages bien documentées et non racoleuses j'vais essayer de scan ça dans la journée si ça dérange personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) On peut troller ? Apple et les messages de sécurité : Modifié 18 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 On peut - encore - troller ? Désolé ... J'ai honte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo154 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai regardé le reportage cette semaine sur m6 replay et j'ai remarqué que l'interface que le vendeur présente sur le modèle expo (juste après avoir montré son SUPER anti-moustique) est modifié... On voit le logo 24 (celui de la série en fond) et les icônes du dock on changé, ce qui si je ne me trompe pas peu se faire uniquement avec un appareil "jailbreacké" en tous cas d'après mes expérience avec les ipod touch. Voila l'image Dites moi si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Il est à 100% jailbreaké sans aucun doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo154 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a sauté au yeux ! Ils vantent apple et l'iphone dans tous les sens et présentent même pas l'interface d'origine :P Apple doit êtres content quand on sait se qu'ils disent du jailbreack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Il sont clairements au courant et savent que sans lui, les ventes d'Iphone vont chuter! La seule originalité de l'Iphone réside dans le Jailbreak. . Steve Jobs doit le laisser actif pour gonfler ses ventes, mais faire semblant de le combattre pour faire comprendre aux developpeurs d'investir sur sa plateforme et que toutes les applis sont pas piratées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.