blondprod Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 @ Malabarth Merci du soutient, je vais pousser un peu plus la customization @ Oxo T'as fait un "Wipe cache" ? La batterie tiens pas trop mal, pour le moment je suis à 3j depuis la dernière recharge mais sans wifi, ni 3G (j'utilise très peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Wipe Cache ? oO kesako ? Edit : c'est bon j'ai fais mes recherches , non je n'ai pas fais cela Modifié 7 février 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 le mediascape est installer de-su l'appareil photo marche de-su car moi j'utilise beaucoup sa aussi sur mon tel alors sa me fait un peu chier quand sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) le mediascape est installer de-su Non pas de mediascape MAIS y a une appli music et une vidéo et FaceBokk et/ou Twouitter sur le Market l'appareil photo marche de-su car moi j'utilise beaucoup sa aussi sur mon tel Oui l'APN fonctionne alors sa me fait un peu chier quand sa marche pas Fait un backup , juste au cas ou :D Modifié 7 février 2011 par blondprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixion451 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci pour ta rom elle est super j' ai juste un petit souci lorsque j' écris un message je n' ai plus la correction automatique lorsque je fait des erreurs pourtant elle est activée dans les options j' ai installé better keybord mais toujours le même souci saurais tu pourquoi ??? Sinon tout est nikel !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 le caméscope marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Effectivement j ai le meme probleme de clavier. Je vais voir si y a une solution. Bien vu. :) Edit : j ai trouve Une pression longue sur la touche "?123" du clavier des messages puis parametres. Modifié 7 février 2011 par blondprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il y a un bug aussi avec les lecteurs de code barre / lecteur QR. ça ne fonctionne pas. (testé avec 5 soft différents...) L'écran est tout bizarre, comme si il y avait un soucis de fréquence Par contre l'appareil photo fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Newnickpc, la vidéo sur les roms 2.2 ne fonctionne pas, donc pas de lecteur de code bar. Pour le moment, c'est la meilleur rom sous bêta 4 que j'ai testé (et l'une des 2 seule sans bug sim ou wifi ). Le score quadrant n'est pas exceptionnelle, mais c'est le cas pour toutes les beta 4 que j'ai essayé. Il me reste plus qu'a modifié ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Elle a l'air trop bien ta ROM, je kiffe l'anim de boot. Dès que j'ai mon X10, je l'installe !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Effectivement très bonne rom! Mais perso j'ai un problème avec le market, du mal à téléchargé les applications, impossible de mettre à jour celles made in google et aussi des problèmes de déconnexions de compte gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Installer aujourd'hui. Très belle rom et fonctions de base opérationnelles :) Par contre plantage de la fonction vidéo, normal :) Je la testerais plus en profondeur plus tard. Good job B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.