blondprod Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 @ Malabarth Merci du soutient, je vais pousser un peu plus la customization @ Oxo T'as fait un "Wipe cache" ? La batterie tiens pas trop mal, pour le moment je suis à 3j depuis la dernière recharge mais sans wifi, ni 3G (j'utilise très peu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxo Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 (edited) Wipe Cache ? oO kesako ? Edit : c'est bon j'ai fais mes recherches , non je n'ai pas fais cela Edited February 7, 2011 by Oxo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoicSerain Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 le mediascape est installer de-su l'appareil photo marche de-su car moi j'utilise beaucoup sa aussi sur mon tel alors sa me fait un peu chier quand sa marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondprod Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 (edited) le mediascape est installer de-su Non pas de mediascape MAIS y a une appli music et une vidéo et FaceBokk et/ou Twouitter sur le Market l'appareil photo marche de-su car moi j'utilise beaucoup sa aussi sur mon tel Oui l'APN fonctionne alors sa me fait un peu chier quand sa marche pas Fait un backup , juste au cas ou :D Edited February 7, 2011 by blondprod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ixion451 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Merci pour ta rom elle est super j' ai juste un petit souci lorsque j' écris un message je n' ai plus la correction automatique lorsque je fait des erreurs pourtant elle est activée dans les options j' ai installé better keybord mais toujours le même souci saurais tu pourquoi ??? Sinon tout est nikel !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoicSerain Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 le caméscope marche aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondprod Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 (edited) Effectivement j ai le meme probleme de clavier. Je vais voir si y a une solution. Bien vu. :) Edit : j ai trouve Une pression longue sur la touche "?123" du clavier des messages puis parametres. Edited February 7, 2011 by blondprod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Il y a un bug aussi avec les lecteurs de code barre / lecteur QR. ça ne fonctionne pas. (testé avec 5 soft différents...) L'écran est tout bizarre, comme si il y avait un soucis de fréquence Par contre l'appareil photo fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Newnickpc, la vidéo sur les roms 2.2 ne fonctionne pas, donc pas de lecteur de code bar. Pour le moment, c'est la meilleur rom sous bêta 4 que j'ai testé (et l'une des 2 seule sans bug sim ou wifi ). Le score quadrant n'est pas exceptionnelle, mais c'est le cas pour toutes les beta 4 que j'ai essayé. Il me reste plus qu'a modifié ma signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel33 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Elle a l'air trop bien ta ROM, je kiffe l'anim de boot. Dès que j'ai mon X10, je l'installe !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Effectivement très bonne rom! Mais perso j'ai un problème avec le market, du mal à téléchargé les applications, impossible de mettre à jour celles made in google et aussi des problèmes de déconnexions de compte gmail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samatrix Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Installer aujourd'hui. Très belle rom et fonctions de base opérationnelles :) Par contre plantage de la fonction vidéo, normal :) Je la testerais plus en profondeur plus tard. Good job B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts