BluwHunter Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, J'ai trouvé une manip' pour faire un hard reset : OK + Répondre + Power, mais je ne trouve pas la touche power ! Je suis sur Galaxy Spica ! Est ce que quelqu'un sait où est la touche power ?
gazzz33 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 c'est la touche téléphone celle pour raccroché
BluwHunter Posté(e) 6 février 2011 Auteur Posté(e) 6 février 2011 Poutant ça ne marche pas ! En fait je suis sous Cyanogen et je n'arrive plus du tout à démarrer mon portable donc j'ai pensé à faire ça mais ça ne marche pas !
Spadewalk Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Pourquoi ne pas essayer un Wipe data/cache depuis le mode recovery ?
sian391 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Poutant ça ne marche pas ! En fait je suis sous Cyanogen et je n'arrive plus du tout à démarrer mon portable donc j'ai pensé à faire ça mais ça ne marche pas ! Teste *2767*3855#
taz067 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Teste *2767*3855# pour ça faudrait deja qu'il puisse allumé son tel... le plus simple est de reflashé ton tel via odin avec une rom officiel (download mode = volume bas + appareil photo + demarré)
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Poutant ça ne marche pas ! En fait je suis sous Cyanogen et je n'arrive plus du tout à démarrer mon portable donc j'ai pensé à faire ça mais ça ne marche pas ! peut être tout simplement un problème batterie! arrives tu au moins à voir ne serait ce qu'un affichage?
sian391 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 pour ça faudrait deja qu'il puisse allumé son tel... le plus simple est de reflashé ton tel via odin avec une rom officiel (download mode = volume bas + appareil photo + demarré) Ah! oué!! quand même !! J'avais pas vu son deuxième post -_-' Si il se mais en mode download avec la manip volume bas+ appareil photo + demarré c'est bon. Mais sinon comme dit franzyroy possible que c'est tous simplement la batterie .
gazzz33 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 la seul fois ou je n'ai pas pu démarré le tel c'est quand ma sd a grillé essaye peut etre de redémarré en enlevant la sd
Pascal76 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 tiens cela t'aidera dans tes manip manip faite il y a de cela 5 jours pour un hard reset de mon tel , qui etait un peu "enfouit"
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.