xClemence Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, une amie a été victime d'une escroquerie par paypal, j'aimerais votre aide car je ne sais absolument pas comment l'aider, qui appeler ou comment faire.. Mon amie a vendu son PC Portable à quelqu'un situé ici : XXX CLARISSE 3 RUE XXX XXX 93200 SAINT DENIS appartement 2111 email: jacqueminXXclarisse@gmail.com Je n'ai pas tout mis dans les XX mais si quelqu'un qui a fait du droit s'y connait je peux lui transmettre tout par MP. Mon amie après a répondu à des mails de paypalcontrole@sify.com / p.paiement@sify.com qui je pense à du être du phising pour les informations banquaire.. Le lendemain, elle a été débité d'achat fait sur le site oscaro.com de 428 €uros... (site qui doit vendre des pièces de voitures ou je ne sais quoi..) Je ne sais pas qui contacter ou appeler.. Si quelqu'un peut m'aiguiller je lui en serais vraiment reconaissant.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartif75 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, B.E.F.T.I. (Direction régionale de la Police Judiciaire de Paris - Brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information) 122/126, rue du Château des Rentiers 75013 Paris Tél. : 01 55 75 26 19 fax : 01 55 75 26 13 Prefpol.DRPJ-SDAEF-BEFTI-GESTION <arobase> interieur.gouv.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 S'il te plais, change ton avatar, tu m'emoustille comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci beaucoup tartif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 principalement à paypal et à sa banque vu que ça concerne sa carte de crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.