Math Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, J'ai un bug avec un de mes contact sur mon HTC Desire. En effet j'ai un contact X qui n'apparait pas dans la liste de mes contacts. Pourtant quand celui-ci m'appelle, c'est bien son nom X qui s'affiche. Et pareil pour les messages. Par contre, si je tape un numéro, que je fais enregistrer dans les contacts puis "ajouter à un contact existant", le contact X apparait bien dans la liste. Est comment résoudre ce bug ? Merci Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ton contact est-il enregistré dans le phone ou dans la SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Salut Il est enregistrer sur le téléphone. Merci Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 dans tes contact tu fais la "touche menu" puis apres tu vas sur "afficher" ou "vue" je sais plus ( en tout cas il y a une icone qui représente un oeil ) et la tu coche tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Salut Tous est coché mais le contact n'apparait pas. Merci Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 As-tu essayé de supprimer le contact et de le recréer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Salut Comment faire pour le supprimer puisqu'il n'apparait pas dans mes contacts ? Merci Math Salut C'est bon j'ai réussi à supprimer le contact. Je l'ai recréé et tout est revenu dans l'ordre. @+ Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Math Salut, très content pour toi si ça marche mais se serait sympa de faire 2 choses de plus : nous dire comment tu as résolu le problème (ça peut servir pour quelqu'un d'autre) Editer ton 1er Post et mettre [Résolu] dans le titre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.