BUZUC Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour à tous, Je crois que j'ai un souci de pilote avec mon Spica. Avec NPS pas de problème pour lire la micro SD mais ne détecte pas le téléphone. Donc pas moyen de faire des MAj si il y en a à faire. Quelqu'un a t il eu le même problème. Dans Système, il n'y a pas de pilote pour SAMSUNG ANDROID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 faut désactiver le stockage de masse va dans " PARAMETRE/A PROPOS DU TELEPHONE/PARAMETRE SUPPLEMENTAIRE " et la tu décoche stockage en masse ^^ et voila Toute façon il n'y a pas encore de MAJ pour le spica ^^ faut attendre mi décembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZUC Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Merci KEN pour ta réponse, mais j'ai déjà fait cette manip. J'ai vraiment un problème de driver lorsque je veux que mon téléphone apparaisse dans NPS. En gros stockage de masse activée = lecture de la carte micro SD stockage de masse désactivée = problème l'ordinateur cherche des pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril_cc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Hello, ça rejoint un peu mon problème cf. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZUC Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour cyril_cc Je pense que c'est le même problème. Moi je m'inquiète car je ne sais pas comment la mise à jour va 'effectuer en passant d'android 1.5 vers androisd 2.0 éclair. Peut-on m'éclairer également sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 bein faudra lancer sont logiciel NPS et faire la mise a jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZUC Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pour KENJITA Je veux bien faire la MAJ avec NPS mais j'ai toujours mon problème de pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'avais le même soucis... M'a pas l'air au point tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Merci KEN pour ta réponse, mais j'ai déjà fait cette manip.J'ai vraiment un problème de driver lorsque je veux que mon téléphone apparaisse dans NPS. En gros stockage de masse activée = lecture de la carte micro SD stockage de masse désactivée = problème l'ordinateur cherche des pilotes tu n'as pas besoin de pilote... lorsque ton tel est branche avec le logo usb, apuui sur le logo pour faire apparaitre le detail de tes notifications. Clique sur usb puis dans le fentre de dial, selectionne "monter"et voilou !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril_cc Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 tu n'as pas besoin de pilote... lorsque ton tel est branche avec le logo usb, apuui sur le logo pour faire apparaitre le detail de tes notifications. Clique sur usb puis dans le fentre de dial, selectionne "monter"et voilou !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Hello, Malheureusement, cela ne permet pas de tout faire. La manip que tu décris ne permet QUE de lire/écrire sur la SDCard du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 neni, elle permet de gerer ton tel (contact, transfert musique etc...). quoi qu'il en soit en faisant cette manip, ton pc ne te demande plus de pilote. il detectera ton tel... je ne comprends pas pourquoi cela ne marcherai pas pour toi. Ca a fonctionné pour moi. Je ne voyais que la sd card et pas le tel. es tu sur d'avoir fait correctement la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZUC Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir, J'ai toujours le même problème que cyril_cc. Mon téléphone n'apparait et ne peux QUE de lire/écrire sur la SDCard du téléphone. Je m'inquiète pour les MAJ vers android eclair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) mais c'est quoi que vous voulez faire?? une mise a jour tu tel? de la version de l'os? ou acceder au tel pour le gerer? Non parce que dans ce cas le titre du post n'est pas le bon... Ce n'est pas un soucis de pilote... Modifié 15 décembre 2009 par tintinator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZUC Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ce sont des mises à jour de l'os et du tel qu je veux faire et donc windows me dit que je n'ai pas de pilote et les cherche sur l'ordi et le net. Pour le reste il suffit d'avoir un lecteur de micro sd. J'ai bien un problème de pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunatak Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) J'arrive sur ce forum, :cool: - J'ai installé New PC studio version 1.4.0 IK1 - J'essaie de synchroniser calendier --> marche pas ( parametre de synchro pas pris en charge ) - memo idem pas pris en charge ... - Contacts non pris en charge ... - mettre a jour NPS ne se met pas a jour depuis la fenetre NPS - mettre a jour le peripherique GT-I5700 ---> ce periph. n'est pas pris en charge .. - J'arrive a lire SD card (pour cela je n'ai pas besoin de NPS) ---- > Pour le moment NPS ca sert a rien ! :( Avez vous de meilleurs resultats . Merci les copains :D houps , j'ai oublié de vous dire cela ne secomporte pas de la meme facon sur Vista et XP Pour moi cela a l'air mieux sur XP et tres folklo sur Vista Y a du boulot pour samsung ! Modifié 15 décembre 2009 par nunatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril_cc Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 mais c'est quoi que vous voulez faire?? une mise a jour tu tel? de la version de l'os? ou acceder au tel pour le gerer? Non parce que dans ce cas le titre du post n'est pas le bon... Ce n'est pas un soucis de pilote... Perso, j'aimerais juste faire reconnaître mon Spica par ADB pour pouvoir faire du remote debugging. et j'ai créé un sujet à part : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Voir aussi ce topic: http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20020&st=0 Je suis entrain d'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril_cc Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 ça fonctionne pour moi :D Grand Merci oandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 De rien! N'oublie pas un petit +! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Tiens, un mendiant.. "Tenez, mon brave." (donne un point de karma à oandroid). Modifié 28 décembre 2009 par Jim Profit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 lool merci:D Toi [color=red][b]sa[/b][/color] nete dérange pas d'avoir un karma aussi faible,c ela donne une très mauvaise image de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est sur que si on me juge sur la seule base de mon indicateur karmique je suis mal barré.. Je dis ça, mais cet indicateur est peut-être en dessous de la réalité, je ne peux en juger moi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 oki :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicaDroid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Voir aussi ce topic: http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20020&st=0Je suis entrain d'essayer! Salut, Le lien mentionné ci-dessus est cassé, je sais pas ce qu'ils ont trafiqué sur forum-samsung mais mon sujet à été renommé... :/ Voici donc le nouveau lien, qui contient toujours les mêmes informations : http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20615. Ne tenez pas compte de la description qui parle d'un problème EDGE. J'avais ouvert ce sujet là pour les drivers du SPICA. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelOfRepentance Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Euh spicadroid, ton lien est encore out... C'est assez ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.