LauCass Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 C'est le cas, pas de CD avec mon Spica Bouygues. Mais bon, j'ai eu aucun problème pour installer les drivers et NPS via le site web de Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb! Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjours, J'ai telecharger les pilotes usb pour mon samsung galaxy spica je me retrouves donc avec les dossiers" usb, modem et ports" mais je ne sais pas quoi en faire pour que les pilotes s'installent. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Selon le mode dans lequel est ton spica windows a besoin de certain pilote. Pour le mode normal, le spica est considéré comme une cle usb ou stockage de masse. Je pense que le pilote usb doit suffire. En mode download, il a besoin de plus de chose. Quand tu le branche, windows te demande lui-même les pilotes avec un dénomination bien particulière. Il a alors besoin du pilote modem et port. Voila, j'espère ne pas avoir dit trop de bétise. Si c'est pour mettre à jour ton spica, les 3 pilotes suffisent. Il n'est pas vraiment nécessaire d'installer nps, à condition d'avoir un peu l'habitude. Le fait de le faire à la demande de windows permet d'être sur de l'installation. Si quelques chose ne lui plait pas, il va le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.