Extenz94 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour j'aimerais savoir ou trouver adobe flash 10.1 pour htc magic j'ai beau chercher partout sur le market je ne le trouve pas. Pourriez vous m'aider si'il vous plait. Une autre question si je passe mon mobile en mode avion et que entre temps en m'envoye un sms, si je désactive le mode avion vais-je resevoir le sms qui a été envoyé lorsque le portable était en mode avion? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Magic = Pas flash. C'est a cause du hardware qui est trop vieux tu ne peut rien y changer. Normalement quand tu retire le mode avion tu reçoit tes sms, comme quand tu éteins qu'on t'envoi un sms et que tu le rallume le magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extenz94 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.