androvic Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir a tous. Bon alors aujourd'hui c'est la grosse boucette: j'ai supprimer un fichier void qui se trouve sur ma carte sd sans faire exprès, et comme vous pouvez bien le deviner, lorsque je reboot mon tel, il tourne en boucle sur le animation LG... N'ayant pas fait de nandroid backup, la seul solution de réimplanté le fichier void sur ma carte... Donc si une âme charitable pouvait m'envoyer son dossier "void" qui se trouve a la racine de sa microSD ce serait vraiment cool de sa part. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi je veut bien, je te l'envoi comment ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Par e-mail si tu peux a pigeonvictor@gmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Désolé on peut pas envoyer le dossier complet, que les fichiers. De quels fichier tu as besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Arf m**** c'est vrai je suis con. Bah il me faut le dossier complet vu que je l'ai supprimer EDIT: ah mais non on est con <_<. Tu as WinRAR ? Alors tu le compresse et tu me l'envoies et le tour est jouer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Arf m**** c'est vrai je suis con. Bah il me faut le dossier complet vu que je l'ai supprimer Dans 2 secondes avec mes explications bon je te met un lien MAIS sache que je l'ai légèrement modifié dans void il y a 3 dossiers : cheker ressources settings bon settings tu t'en fou c'est les dossier vide chekers pas modifié du tout ressources j'ai supprimé quelques .apk dans le dossier GAPPS (c'est à dire ce téléchargeable sur le market : gmail google voice , map et je sais plus) http://www.mediafire.com/?vjg33a4srd0i289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 OK merci (je vais me retrouver avec le truc n double ^^) EDIT: bon ca dl encore merci pour la rapidité. Tu as supprimer quels apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ok ^^. Tu vas le recevoir dans 5 min le temps que GMAIL télécharger l'archive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 OK merci (je vais me retrouver avec le truc n double ^^) EDIT: bon ca dl encore merci pour la rapidité. Tu a supprimer quelles apk ? bas tu verra bien avec les deux mais j'ai touché que au dossier gapps comme je t'ai dit et tapps peut être lol je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Et toi ace tu as ajouter quels modules ? PS: J'ai bien reçu ton dossier boulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci aussi ace j'ai reçu le tien, on se vois demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ok de rien. Ouai mais pas sur, je suis malade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ouais genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je t'envoie le mien dans qq minutes si tu veux il est complet Voila le lien : http://www.multiupload.com/NZEIY7KHFI Dans quelques minutes il sera up sur les herbergeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Merci zarnegun mais c'est bon j'ai récupérer le fichier de Ace-Ventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.