Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 gogo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 go go go ! ok let's go. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ah bea je monte sur paris pendant les vacances je passe me restaurer au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ha bah vas y \o/ mais heu je voulais surtout ta copine pour les meringues >< xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 on se fait une bouffe sur paris alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Hier j'ai fais du poulet à la moutarde avec du riz et une sauce à la moutarde à coté, y a pas à dire c'était bon, Top Chef c'est moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 la semaine dernière je me suis fait un Jungle peanut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Dans le week end je vous partagerai ma tarte aux pommes :P recette de génération entre mon papy et moi xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 ha bah vas y \o/ mais heu je voulais surtout ta copine pour les meringues >< xD Tu prend les meringue je garde sa copine alors ...... >>>>>>>>[] Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) XD les meringues c'était mon piège pour les attirer :o Sent from my Desire HD Modifié 11 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bea puis ce que c'est comme ça je garde les meringues et ma copine !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 possessif va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Pour la bouffe et ma chérie ??? ouiii :D Mais pour le reste non ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ^^et tu viens quand chez moi sinon xD (j'ai pas dit j'adore les fraises ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Un petit site de cuisine par des geeks, pour des geeks http://www.kitchenhero.ch/ (recettes testées et approuvées : flan au malabar et la mousse aux fraises tagada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 J'adore merci :D Moi je me fait à l'instant un gâteau aux fraises tagada, ça faisait longtemps ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 on veux une photo de celui là !!! :D Et pas mal ce petit site je connaissait pas :) Je vais peut être bien me faire du poulet façon KFC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) C'est un peu tard pour ça en fait, je mange la dernière part :P J'ai rajouté un peu de vanille et une toute petite goutte d'essence d'amande amère ça le fait bien ^^ Sent from my Desire HD Modifié 12 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oh mince, tu vas devoir en faire un autre :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 On verra laisse moi digérer x) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui t'inquiète, pas ce soir, je pourrai attendre demain !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 demain matin* tu as pas préciser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Vous avez qu'à vous en faire un ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai pas de tagada et j'ai faim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 moi j'en ai 1kg !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.