Aller au contenu

Recettes de cuisine

seandk

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah comment te dire la différence... La vodka que t'achètes ici ça à le gout de javel à coté de la "vraie"!

Une petite recette pour toi: Les Penne à la vodka!

Ingrédients:

- 500 gr de Penne

- 2 tranches de jambon ou de blanc de dinde (je préfère avec ça moi mais chacun ses gouts ;) )

- 2 boites de concentré de tomate ou une brique de jus de tomate

- 100 gr de crème

- De la vodka (moi je met environ 2 shooters mais on peut en mettre plus!)

- Du persil (optionnel)

- Sel, poivre

Ce qu'il faut faire:

Faire cuire les penne dans de l'eau bouillante salée. Coupez le jambon en dés et passez-le à la poêle avec la tomate et du beurre. Ajoutez la crème fraîche, la vodka, salez, poivrez et laissez réduire quelques minutes. Égouttez les pâtes, mélangez avec la sauce, saupoudrez de persil et MIAM!

;)

Qu'est ce que tu entends par "malade", la gu***** de bois? Parce que si c'est ça j'ai envie de dire que ça dépend de la quantité absorbé ^^ mais c'est vrai que quand je m'étais torché avec j'avais moins mal aux cheveux le lendemain

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

^^merci pour la comparaison avec le vin mais j'y connais rien :P

sinon quand je dis malade je parle bien sur de la gu***** de bois ^^ que ça donne pas mal au ventre aussi :x après perso j'ai jamais eu la gu***** de bois (et pourtant j'ai finis mal des fois) donc je connais pas trop :s

Modifié par Meel

haha non sérieux je sais pas pourquoi j'ai pas ça mais je vais pas m'en plaindre :D quand le jeudi soir je rentre de soirée alcolisé et que je vais en cours le lendemain, je vois tout le monde avec leur doliprane et moi je continu la fête tout seul dans ma tête :P

puis au moins ça permet de pas se faire griller par sa copine ou ses parents :D

Moi je suis un inconditionnel des pâtes au citron.

Donc en gros c'est simple: on fait chauffer du citron, on fait fondre du beurre dedans, on met de la fécule de maïs (genre 2 cuiller à café, un peu plus), et on rajoute une tombée de crême/basilique/persil/...

Ou alors une bête sauce au roquefort (crème + roquefort dans une casserole, tout simplement.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...