Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 moi j'aime pas le coca xD sauf avec le whisky xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Sinon y'a le Poulet à la bière qui est bon aussi ^^ Fait avec la cannette enfoncée dans le c** du poulet XD Modifié 16 février 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 j'aime pas la bière non plus :( rien avec de la vodka, tequila etc ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Vodka pure on the rocks, y'a que ça de vrai!! (pis de la vraie qui vient de Russie pas celle que t'achète à intermarché..) Modifié 16 février 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 jamais gouté à la vodka vraie mais depuis que j'me suis vidé une eristof tout seul pure a la bouteille je peux plus boire d'alcool pure >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bah comment te dire la différence... La vodka que t'achètes ici ça à le gout de javel à coté de la "vraie"! Une petite recette pour toi: Les Penne à la vodka! Ingrédients: - 500 gr de Penne - 2 tranches de jambon ou de blanc de dinde (je préfère avec ça moi mais chacun ses gouts ;) ) - 2 boites de concentré de tomate ou une brique de jus de tomate - 100 gr de crème - De la vodka (moi je met environ 2 shooters mais on peut en mettre plus!) - Du persil (optionnel) - Sel, poivre Ce qu'il faut faire: Faire cuire les penne dans de l'eau bouillante salée. Coupez le jambon en dés et passez-le à la poêle avec la tomate et du beurre. Ajoutez la crème fraîche, la vodka, salez, poivrez et laissez réduire quelques minutes. Égouttez les pâtes, mélangez avec la sauce, saupoudrez de persil et MIAM! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Énorme je test demain soir :) merci et oui pour le gout de javel ... on ma dit aussi avec la vrai vodka tu n'est pas malade Etc c'est vrai ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Qu'est ce que tu entends par "malade", la gu***** de bois? Parce que si c'est ça j'ai envie de dire que ça dépend de la quantité absorbé ^^ mais c'est vrai que quand je m'étais torché avec j'avais moins mal aux cheveux le lendemain Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 la difference est presque la meme qu'entre un cubi de 5l de vin carrefour et du grand bordeaux millesimé.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) ^^merci pour la comparaison avec le vin mais j'y connais rien :P sinon quand je dis malade je parle bien sur de la gu***** de bois ^^ que ça donne pas mal au ventre aussi :x après perso j'ai jamais eu la gu***** de bois (et pourtant j'ai finis mal des fois) donc je connais pas trop :s Modifié 17 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bea c'est plutot desagreable surtout quand tu dois aller en cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 haha non sérieux je sais pas pourquoi j'ai pas ça mais je vais pas m'en plaindre :D quand le jeudi soir je rentre de soirée alcolisé et que je vais en cours le lendemain, je vois tout le monde avec leur doliprane et moi je continu la fête tout seul dans ma tête :P puis au moins ça permet de pas se faire griller par sa copine ou ses parents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Picoler en cours ... Bande d'alcoolos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 non c'juste pour voir si le cours est différents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 c'est pour mieux comprendre les cours de philo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Non mais je bois pas en cours ca va pas xD enfin si des fois quand on fait des analyses produits ou des cours de bar ou on est obligé de boire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je veux faire de l'analyse de vodka *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bea faut aller faire tes etudes dans un lycée hotelier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi je suis un inconditionnel des pâtes au citron. Donc en gros c'est simple: on fait chauffer du citron, on fait fondre du beurre dedans, on met de la fécule de maïs (genre 2 cuiller à café, un peu plus), et on rajoute une tombée de crême/basilique/persil/... Ou alors une bête sauce au roquefort (crème + roquefort dans une casserole, tout simplement.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.