panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 je teste actuellement cette application elle est plutôt agréable a jouer et on ce prend vraiment vite au jeu mais il arrive qu'elle plante. personne d'autre ne la essayé? désolé je ne sais pas comment on fait pour mettre le barcode.:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour, Je vais tester ça alors :) Pour le barcode, tu peux les trouver facilement sur http://cyrket.com, sinon, c'est via google : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=150x150&chl=market://search?q=pname:com.magicwach.rdefense_free donnera : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 C'est excellent ce jeu. C'est le même style que Retro Defense mais avec des graphismes plus modernes. C'est peu être un peu plus simple également. En tout cas j'aime bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Tout à fait d'accord ! Simplement excellent ! :D J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Du trèèès bon Tower Defence!! Je suis habitué aux TD (Tower defence ndlr) et je trouve qu'il manque un truc à celui là : savoir les points d'attaque, de vitesse et de portée des tours et savoir vers quel type d'ennemis elles peuvent lancer leurs attaques. A l'écran je ne pense pas qu'il y ait la place, mais est-ce qu'il y a un guide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 j'ai cherché un guide et j'ai pas trouvé. Je suis tombé sur le blog du développeur mais rien. Aucune doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 J'ai pas encore cherché! Si j'ai le temps et que je trouve je posterai ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 ola (j'ai fini le level 2) je viens d'essayer le level 10 pour voir :lol: :lol: :lol: tout simplement impossible sans la version full ... tout les upgrade au niv3 max et du coup un petit tour sur le site indiqué dans le jeu When will the full version be released? We hope to have an initial version ready in a day or two. We'll keep you posted on the status from this page. How much will the full version cost? We have not decided on a final cost yet, but are thinking around $3.99 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 4dolls soit à peu près 4€... pourquoi pas! Je boirai une bière de moins ce vikend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 ça y est il est sur le market 3$ => 2euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Excellent jeu, merci pour l'info. Modifié 20 mai 2009 par Corbier85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Finir la version lite est le premier objectif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Au passage pour ceux que ça intéresse la version complète : Pour 4.99$ : Retro Defense is a tower defense game with a killer retro theme. Build your defenses to stop the invaders. *v1.1.1 - OS v1.5 fixes* - 15 levels, each hours of play - 10 tower types - 6 invader types - 3 types of bonus tower - Authentic retro sound FX *Try the free "lite" version, avail. now* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ça fait cher pour un petit jeu :/ Le prix n'est pas exorbitant, mais si on prends plusieurs appli / jeux, ça peut vite monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) bah franchement si certains arrivent à passer le niveau 4 (de difficulté, pas la 4eme vague) ... je veux bien prendre un cours, je dois être mauvais, pourtant j'ai déjà bien joué a tout ca sur War3. Modifié 21 mai 2009 par jimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 pourtant j'ai déjà bien joué a tout ca sur War3.mdr ! ça remonte à loin pour moi.Je suis arrivé au niveau 6. Là j'ai un peu plus de mal, mais je n'ai pas réessayé. Une technique à laquelle j'ai pensé plus tard seulement, est de faire deux chemins différents amenant au bout, puis au dernier moment, bouché celui qu'ils ont emprunté avec une tourelle à 5$ :) et hop, ils sont repartis pour tout faire en sens inverse (et ainsi de suite) ... comme ça plus de soucis avec les terrestres. Pour les aériens, il ne faut pas se laisser surprendre et de suite mettre le paquet sur les tours au centre de la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Rien que le début, tu construit comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Styyyylé l'idée des deux chemins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) :D, avant l'achat j'ai fini le level 8 avec tout les upgrades aux niv 3 ^^ là je viens de finir le lvl 12 pour le maze, ça fait un truc du style : .................................. o o o o o o o o o o o o > o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o ..................................... un truc comme ça, en construisant le premier coude au début et Toutes les tourelles du centre pour éclater les aériens sinon j'ai test tout à l'heure de faire le maze en long ... et c plus efficace (le mur du millieu fait 2 tourelles) résultat + de tourelle contre les aériens + :D PS : War 3 ..... j'y joue encore sur battlenet :P nottament Element TD ;) Modifié 21 mai 2009 par player134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Dès que j'arrive à faire une impression écran je vous montre ce que je fais comme parcours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 :p eu la fleme de chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Rien que le début, tu construit comment? Je fais un coude avec les tourelles qui ne coutent pas cher (Sinon on a qu'une ou deux tours et elles ne détruisent pas tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Dès que j'arrive à faire une impression écran je vous montre ce que je fais comme parcours ;) Génial, ça manque, merci d'ouvrir un nouveau topic pour le soft d'impression écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Il existe le topic!!! ^^ https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) En fait, j'avais pas tilter qu'il y avais des upgrades à l'écran d'accueil, je n'y arrivais pas a cause de ca, en fait le jeu n'est pas dur une fois qu'on upgrade un peu :) enfin par pas dur, j'entend faisable, alors qu'il me semblais impossible (et l'était surement) avant :) Modifié 23 mai 2009 par jimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.