Aller au contenu

Robot defense


panda

Recommended Posts

Coucou, me suis amusé cet aprem avec le tuto des screenshot :D

je viens de faire le lvl 14

et voila la partie :

deb.png

ensuite: au milleu de la partie

mild.png

et donc à la fin ça donne ça :

fin.png

et petite feinte de sioux, la dernière tourelle qui bloque la sortie, quand les mobs sont à la fin du maze, je la vend et je la reconstruis juste au dessus : résultat les mobs refonds tout le maze à l'envers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau 14, me suis fait plaiz ... pour 3$ ... ça fait 2 euros ... mais avec les frais 3 euros ... ça le fait quand même, d'autant que j'y joue souvent ;)

me manque que 2 achievement :

celui où il faut gagner avec 12 tourelles ou moins ^^ .. t'as compris les upgrades qu'il faut ...

et celui où il faut pas upgrader une seule tourelle ... celui là j'aurais du l'avoir mais sans le faire exprés, en déplacant l'écran j'ai upgradé une tourelle de base :'( ....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...