Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Moi j'airrve pas à finir le level 0 sans perdre une seule vie :'( c'est mon premier objectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Coucou, me suis amusé cet aprem avec le tuto des screenshot :D je viens de faire le lvl 14 et voila la partie : ensuite: au milleu de la partie et donc à la fin ça donne ça : et petite feinte de sioux, la dernière tourelle qui bloque la sortie, quand les mobs sont à la fin du maze, je la vend et je la reconstruis juste au dessus : résultat les mobs refonds tout le maze à l'envers :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Pas mal ^^ Version payante ou gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 niveau 14, me suis fait plaiz ... pour 3$ ... ça fait 2 euros ... mais avec les frais 3 euros ... ça le fait quand même, d'autant que j'y joue souvent ;) me manque que 2 achievement : celui où il faut gagner avec 12 tourelles ou moins ^^ .. t'as compris les upgrades qu'il faut ... et celui où il faut pas upgrader une seule tourelle ... celui là j'aurais du l'avoir mais sans le faire exprés, en déplacant l'écran j'ai upgradé une tourelle de base :'( .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.