sofiane7 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 salut a tous je suis nouveau sur ce site et detenteur depuis une semaine du htc tattoo j'ai essayé de connecter mon htc a ma livebox par wifi mais je n'arrive pas ou si vous avez un autre moyen de se connecter a internet cela m'interesserai merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Tu as un abonnement qui te donne accès à Internet ? Tu veux donc surement configurer ta connexion APN (access point network) en premier lieu. pour ca, tu peux trouver les paramètres de connexion en fonction de ton opérateur par ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Pour la connexion Wifi, tout dépend de tes paramètres Wifi mais à priori avec les mêmes que les ordinateurs qui se connectent dessus ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pour la live box, pense qu'il faut appuyer sur le bouton pour la rendre ouverte pendant 10 minutes! Si mon message n'est pas clair, celui du site de Orange est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fighto Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 yep, si tu veux la connection à une livebox, tu appuies sur le bouton de droite (il y a un symbole wifi - la petite antenne - au-dessus), tu laisses appuyé quelques secondes et après tu attends. Evidemment je suppose que tu as déjà rentré ta clé wap (sinon tu vas le faire dans les paramètres wifi du tattoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane7 Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 merci de vos interventions ;) 10minutes maximum ou minimum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 10 minutes, c'est le temps que la Livebox reste ouverte pour une toute nouvelle connection. Une fois la première connection établie avec ton Tattoo, tu n'auras plus à rappuyer sur le bouton de la livebox. Pour ma part, mon tattoo va sur internet via ma freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane7 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 j'ai un probleme il ya marqué "connecté à wanadoo_898" sur mon tattoo mais quand je veux aller sur internet ca ne fonctionne pas merci d'avance pour vos intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 à partir de ton pc tu ouvres le navigateur internet et tu tapes : http://192.168.1.1 tu cherches dans les paramètres wifi le filtrage par adresses mac et tu tu désactives le filtrage par adresse mac ou tu mets "par adresses autorisées" (tu trouvera l'adresse mac de ton tatoo dans les informations du telephone dans paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veust80 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour à tous J'ai un soucis un peu complexe. Mon tatoo se connecte bien en wifi avec ma livebox mais j'ai aussi mon pc qui est relié à internet par le wifi (prise trop éloignée). Mais quand je connecte mon téléphone, le pc est déconnecté. Serait-il impossible d'avoir deux appareils connectés en wifi simultanément ?? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 C'est forcément possible, je ne sais pas comment ça se passe chez Orange mais chez Free il faut mettre sa box en mode routeur et ça roule, x appareils peuvent se connecter simultanément sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Le seul soucis que je vois c'est que ton PC et ton tattoo ont la même IP, donc dès que y'en a un qui se co, l'autre perd sa connexion... Va dans Paramètres -> Connexions Sans fils -> Wifi -> MENU -> Avancés. Tu descends un peu, et tu coches "Utiliser une IP Fixe". Adresse IP : 192.168.1.10 (en espérant ^^) Passerelle : 192.168.1.1 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 DNS1 : 192.168.1.1 DNS2 : tu laisses vide. Dis moi si ton PC reperd la connexion après ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.