delsuppr Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous. Alors là je reste surpris depuis ce matin, mon android market se trouve en version anglaise Downloads loading etc, pourtant le phone est toujours en français la région aussi. Le plus fun est que les commantaires restent en français dans les applis (donc la région détectée est juste) Mais le bandeau: application est nommée Apps <<< ça c'est de l'anglais Toutes les applications (ça c'est du français ???) Top paid top free Justin !!! Si je clique sur apps page en français Toutes les applications !!! et après on repart sur de langlais Essayez sur g2 SFR Aucune appli installée de plus. Hier soir il était en français :::: Etonnant non :) Modifié 11 décembre 2009 par delsuppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pareil chez moi, un vidage du cache et un reboot n'ont rien changé Bon c'est pas extrêmement dérangeant non plus, on peut faire sans le français :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 mon magic sous sfr affiche un market français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) moi je l'ai en English depuis quelques jours. Je croyais être un cas isolé EDIT : regardez la dernière news sur frandroid. Chez T-Mobile il y a eu une mise à jour "invisible" du market pour permettre le paiement via la facture opérateur...... (les ........ c'est pour sous-entendre qu'on a eu cette MAJ, de façon dramatique) Modifié 11 décembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 moi je l'ai en English depuis quelques jours.Je croyais être un cas isolé Non Non on te rassure, Par contre pourquoi certains et pas d'autres ???? SFR Htc magic type de forfait popolbox pourtant semble avoir les mêmes caractériques sfr magic, peut être le forfait ??? full internet illymitcs ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 ouais Full Internet pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Et vous etes tous en 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 En anglais aussi sur mon G2 Sfr d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 toujours en français sur mon magic full internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pour moi Galaxy rom galaxo je suis toujours en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Tattoo 1.6 et market en English Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Donc ça déraille un peu chez google, pourquoi certains en english et d'autres en french, popolbox, surtout. Perso SFR 1.6 Origine, non rooté... qui peut faire remonter à google ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Moi aussi idem en anglais, mais ma soeur qui est tout comme moi chez SFR avec le Magic a toujours le market en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Hero chez SFR (pour qques jours encore) en 1.5 : market en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 G2 Sfr Forfait FI. Comme dekans, je pensais être un cas isolé...en fait non :) Je n'ai pas trop de problème de compréhension en anglais donc ça ne me dérange pas. D'autant que les descriptifs des applications sont eux restés en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je viens de remarquer que les notifications ont changé, ainsi que le procédure de paiement il me semble. On a bien eu une mise à jour "silencieuse" du Market si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Toujours en anglais chez moi (Magic - SFR I3G+ sans FI) bon je suis anglophone mais c'est quand même un peu chiant à la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3v1 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Autre petit témoignage, ça fait quelques jours que mon market est en anglais sans prévenir ^^ Ce n'est pas vraiment dérangeant, tant que ce n'est pas mon phone qui déraille :) J'en profite pour poser une petite question, le fait de mettre le phone en anglais (dans le menu paramètres), ça change juste la langue d'affichage ou ça induit d'autre changement "caché" (la question est un peu idiote xD). Car finalement android c'est assez sympa en anglais :rolleyes: HTC Magic SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 clavier en qwerty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Chez moi le Market est à nouveau en French ! Il a été remis à jours donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 @dekans, Tu as de la chance perso toujours en Anglais, tu as rebooté récemment (depuis la MAJ de Donut je n'ai pas rebooté, incroyable et pourtant je m'amuse bien instal désinstal, astro photo musique, bon ça commence un peu à laguer et retour bureau black screen mais ce donut fais bien son boulot) Comme quoi... Allez Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Chez moi le Market est à nouveau en French !Il a été remis à jours donc :) Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai re initialisé mon Tattoo hier et le market est revenu en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.