Stratfab Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai un iphone 3GS noir 16 Gigas en bon état, et débloqué officiellement. Je le vends avec sa boite complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut stratfab est tu sur paris ?? Est t'il encore sous garantie?? Sinon combien en demande tu?? Cdlt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut stratfab est tu sur paris ?? Est t'il encore sous garantie?? Sinon combien en demande tu?? Cdlt :) Alors oui je suis en region parisienne, banlieue sud en fait. Il n'est plus sous garantie mais il fonctionne parfaitement. Ben pour le prix 200 euros me parait pas mal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ba voila, tu as enfin trouvé philippe. ;) Et dire que tu me proposais le même prix pour un 3GS 32go garantie. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Fouloucou malheureusement ce n'est pas encore la bonne il n'est plus sous garantie et le monsieur na meme pas la facture :( Donc je ne pense pas que je vais le prendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Fouloucou malheureusement ce n'est pas encore la bonne il n'est plus sous garantie et le monsieur na meme pas la facture :( Donc je ne pense pas que je vais le prendre :( :rolleyes: Effectivement je n'ai plus la facture, mais étant donné qu'il n'est plus garantie je n'en vois pas l'utilité! Maintenant si c'est pour s'assurer qu'il n'est pas volé, c'est vérifiable sur le site d'apple via le N° IMEI. ;) enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 ouai je vous fait confiance mais je veut un telephone sous garantie :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Upp.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Up :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Upp... :mad: Personne na rien pour moi :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai un HTC désire avec 8GO en très bonne état ! avec boite complète sauf écouteurs ! avec Facture pour 220€ RP sur paris contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut ! Je tente même si ce ne sera pas du MP étant donné que je suis à montpellier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Up .. Je ne cherche plus qu'un Galaxy S ou un Desire B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 philippe, comme discuté, voici le lien de mon htc desire si tu es tjrs intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 tu devrais préciser que tu n'as pas encore l'argent, ça évite aux vendeurs potentiels de perdre du temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Sava desoler d'etre encore a l'ecole et de travailler le samedi pour recevoir de l'argent de poche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 c'etait juste un conseil, tu devrais juste indiquer à partir de quelle date tu peux payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ba justement je vais etre paye demain :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Petit Up maintenant je recherche un Galaxy Ace aussi :D Ps:Je voudrais profiter des vacances pour l’échange donc si vous ete très pressez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts