Aller au contenu

[ACH]Samsung Galaxy Ace Htc, Desire, Samsung Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour de cherche un Htc Desire ,Samsung Galaxy S ou un Galaxy Ace 180€-200€.

Je suis sur paris et je souhaite un échange en main propre.

Aussi je préfère un téléphone débloquer ou simlocker sfr.

Sous garantie si possible.

Merci.

Modifié par philippetavares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais rentabiliser mon achat du Desire Z (350€ tu peux vérifier sur le topic consacré), donc je dirais maxi 260€, après on peux en discuter bien sûr.

Mon Nexus One est débloqué tout opérateurs, en version US (donc les mises à jour en 1er), en bon état et sans aucune rayure sur l'écran. Je le mettrais en vente dès que je serais sûr d'avoir le Desire Z, normalement Mardi, mais ça dépend du vendeur.

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un galaxy s ca t'interesserai pas? tu peut enlever la surcouche moche de samsung et ca le rend meilleur que les smartphones que tu a cité. il lui manque juste un flash et il frolerai la perfection.

je di juste ca pour te donner une idée je n'ai pas ce telephone. je possede un samsung wave bouygues que j'essaye d'échanger. mdr. enfin bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vends un Google Nexus one (220€) léger choc sur le coin supérieur gauche (au niveau de l'alu) seconde main (boite avec accessoires) mais je souhaite vendre en même temps mon ipod Touch 4G 32Go (300€) neuf de fin janvier pour m'acheter un iphone 4G 32Go d'occas.

Si le N1 t'intéresse dis le moi, mon annonce est en cours de validation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suanto est ce que le nexus est encore sous garantie??

Non car j'ai perdu la facture du précédent vendeur mais je vais essayer de le lui demander une copie quand même.

edit: je l'ai retrouvé ;) date d'achat sfr 17/08/2010

Modifié par suanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...