olivierv Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Bonjour ! l'absence d'Adobe Flash sur nos Archos empêche l'accès aux sites de TV replay. Je propose ici de compenser ce manque via la création d'une apk. Mais voilà, je n'ai aucune compétence en programmation... :( Je cherche donc un programmeur que le projet intéresse... J'ai ici une piste intéressante qui pourrait permettre d'amorcer ce projet : TVO. Ce petit programme permet, sur Windows, d'accéder aux replay sans passer par un navigateur. J'ai constaté que, lors de son démarrage, ce logiciel crée un fichier XML qui contient tout les liens des vidéos ainsi ainsi qu'un ensemble d'information complémentaire. Lors de l’arrêt du programme, le fichier xml s'efface. Alors voilà, l'appel est lancé... Modifié 6 février 2011 par olivierv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonne idée je vais voir mes potes dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierv Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Super ! Pourvu que ce projet les intéressent... En tout cas tu es vraiment sur tout les fronts, Cajl ! :D Bien sur, je mettrai à disposition mes quelques talent de graphiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.