sergek Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonsoir, apres etre passé en froyo 2.2.1 l'appli facebook ne se met pas a jour je n'ai aucune notification j'ai alors voulu desinstaller face pour le réinstaller mais je ne peux pas [color=red]qd[/color] je vais dans 'parametres' ----->'application'---->'gerer les applis'----->'facebook' je n'ai pas l'onglet 'desinstaller' j'ai uniquement 'forcer l'arret' ou 'desinstaller les MAJ' qq'un pourrait il me dire comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai eu le même problème avec une appli, et j'ai du aller dans le gestionnaire de tâche pour la désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 facebook est en natif non? non desinstallable.... mais les problemes de notifications viennent de la derniere version... desinstalle les MAJ et installe la v150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Telecharge Systemappremover sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ou avec Titanium Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.