donspagh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bonjour à tous. En surfant je suis tombé sur une info selon laquelle nous pourrions obtenir une reduction de 10 euros en plus des reductions deja obtenu aupres du service client. La reduction WAP ! Quelqu'un à teste l'astuce ? Cela fonctionne ? Je vous laisse voir le topic original: Ici Des retours ? Modifié 7 février 2011 par donspagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlistairMarkRenton Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bof, je n'y crois pas trop. En fait ce qui me dérange c'est le fait qu'il dise "n'aller pas voir en boutique, ça ne sert à rien". Il me paraît bizarre qu'SFR qui est quand même l'un des 3 principales opérateurs en France puisse ne pas être "au courant" que quelque part traîne une réduction comme ça... Ca sent la bizarrerie cette histoire là. Soit c'est parfaitement connu & reconnu par SFR, soit, c'est de la *****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Remise 5€/mois pendant 12 mois Active à partir du 10/02/11Bénéficiez d'une remise de 5€ par mois sur le prix de votre forfait pendant 12 mois - réengagement 12 mois Plus de détails Chaque mois, profitez d'une remise de 5€ sur le prix de votre forfait pour une durée de 12 mois.Cette option vous est proposée avec un réengagement de 12 mois. En acceptant cette offre, vous renoncez à invoquer les dispositions de l'article L121-84 du Code de la Consommation, qui, sous certaines conditions d'éligibilité, peut permettre, de résilier son contrat sans frais pendant les quatre mois suivant l'entrée en vigueur de l'augmentation tarifaire liée à la modification de TVA. Vous reconnaissez en avoir été informé et l'accepter. J'attends que ca soit effectif pour ma nouvelle facture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Cela fait 1 an que je béneficie des réductions de 5€/mois si je renouvellais pour 2ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je suis un nouveau client chez sfr, ma ligne sera portée le 14/02 pour 12 mois avec un webphone 2H pourrais je bénéficier de cette réduction dès le début sans me réengager plus que 12 mois ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.