Aller au contenu

[SFR} Reduction de 10 Euros pour tous ?

donspagh

Recommended Posts

Bonjour à tous.

En surfant je suis tombé sur une info selon laquelle nous pourrions obtenir une reduction de 10 euros en plus des reductions deja obtenu aupres du service client.

La reduction WAP !

Quelqu'un à teste l'astuce ? Cela fonctionne ?

Je vous laisse voir le topic original: Ici

Des retours ?

Modifié par donspagh

Bof, je n'y crois pas trop. En fait ce qui me dérange c'est le fait qu'il dise "n'aller pas voir en boutique, ça ne sert à rien".

Il me paraît bizarre qu'SFR qui est quand même l'un des 3 principales opérateurs en France puisse ne pas être "au courant" que quelque part traîne une réduction comme ça... Ca sent la bizarrerie cette histoire là.

Soit c'est parfaitement connu & reconnu par SFR, soit, c'est de la *****.

Remise 5€/mois pendant 12 mois Active à partir du 10/02/11

Bénéficiez d'une remise de 5€ par mois sur le prix de votre forfait pendant 12 mois - réengagement 12 mois Plus de détails

Chaque mois, profitez d'une remise de 5€ sur le prix de votre forfait pour une durée de 12 mois.

Cette option vous est proposée avec un réengagement de 12 mois.

En acceptant cette offre, vous renoncez à invoquer les dispositions de l'article L121-84 du Code de la Consommation, qui, sous certaines conditions d'éligibilité, peut permettre, de résilier son contrat sans frais pendant les quatre mois suivant l'entrée en vigueur de l'augmentation tarifaire liée à la modification de TVA. Vous reconnaissez en avoir été informé et l'accepter.

J'attends que ca soit effectif pour ma nouvelle facture...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...