kunioleboss Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Pour honeycomb et inexus oui et pour les autres je pense aussi.Et tu peut aussi choisir ceux que tu veut mettre ou non et dans l'ordre que tu souhaite. Pourquoi cette question? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 février 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Il marche pas chez moi Honeybread :( quote: "Sorry, this theme is missing assets for your device's screen size." CM7 n°26 Modifié 11 février 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bah je trouve cette option super pratique, surtout quand on est dans une appli plutôt que devoir retourner sur la Home pour activer le Wifi rapidement, hop on descend la barre de notification et voilà. Pour tout avouer de tout les androphone que j'ai eu aucun ne supportait Cyanogen, donc je ne connais pas. Et j'ai vraiment hâte de le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Pour tout avouer de tout les androphone que j'ai eu aucun ne supportait CyanogenMod Il y a un portage de CyanogenMod pour ton vieux galaxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je l'ai revendu en passant sur le X10 Mini-pro avant que l'acheteur me le jette à la figure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Up ! -[THEME][12/2][v3.3]iNexus-Matte for CM7 nightlies (nightly 53 + black status bar) + ajout EXTRAS -UPDATE Cyanbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Il marche pas chez moi Honeybread :( quote: "Sorry, this theme is missing assets for your device's screen size." CM7 n°26 Moi aussi sa ma marquer sa mais sa marche quand même. Une petit reboot et tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Kuni ! :P Quand même, j'avais déjà essayé de reboot avant de poster ! xD M'en faites, c'était la nightly qui n'était pas compatible avec le theme. J'ai donc tout mis à jour mon tel et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Kuni ! :P Quand même, j'avais déjà essayé de reboot avant de poster ! xD M'en faites, c'était la nightly qui n'était pas compatible avec le theme. J'ai donc tout mis à jour mon tel et ça marche ;) ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Honeycomb :o Il est juste parfait ! Modifié 12 février 2011 par Sgt McBurne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Petit Up! Ajout de : -CyanbreadX with Batt% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Petit Up! Ajout de : -CyanbreadX with Batt% Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Up ! UPDATE : -[THEME][14/2][v3.4]iNexus-Matte for CM7 nightlies (nightly 57 + black status bar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Up ! Ajout : -[THEME][NEW][15/2] eyecandy theme for cm7 nightlies nightly (54-58) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Up ! UPDATE : - [THEME][15/2][v3.4]iNexus-Matte for CM7 (RC1/Nightlies) -[CM7 RC1 THEME][1.3.2][17/2] eyecandy for CM7 RC1 and nightlies - nightly(54-59) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Génial les thèmes bon boulot Kunio merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Up! UPDATE : -Honeycomb Theme - CM7 Theme - Alpha 3 -RED REMIX - CM7 - HDPI and MDPI [uPDATED 2/17] -[CM7 RC1 THEME][1.3.3][18/2] eyecandy for CM7 RC1 and nightlies - nightly(54-61) AJOUT : - [THEME] BLUE BIONIC Modifié 18 février 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Up! UPDATE : -[THEME][19/2][v3.5]iNexus-Matte for CM7 (RC1/Nightlies) AJOUT : - ORANGE OCTANE - CM7 - HDPI and MDPI [uPDATED 2/18] - Lockcscreen Honeycomb for Wildfire Modifié 19 février 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Up! UPDATE : -[THEME][19/2][v3.5]iNexus-Matte for CM7 (RC1/Nightlies) AJOUT : - ORANGE OCTANE - CM7 - HDPI and MDPI [uPDATED 2/18] Salut Kunio, Le lien de Orange octane ne marche pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Salut Kunio, Le lien de Orange octane ne marche pas :mad: Si il marche c'est un lien android market enregistre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Si il marche c'est un lien android market enregistre toi Pardon,j'ai essayé de télécharger du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci Kunio!J'ai réussi mais le fond d’écran ne s'affiche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Merci Kunio!J'ai réussi mais le fond d’écran ne s'affiche pas? normal le fond d'écran est par du thème, l'éditeur du thème donne généralement le fond d'écran a part mais la il ne la pas fait mais je pense qu'il va le faire.Sinon je lui demanderais.:) Modifié 19 février 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 normal le fond d'écran est par du thème, l'éditeur du thème donne généralement le fond d'écran a part mais la il ne la pas fait mais je pense qu'il va le faire.Sinon je lui demanderais.:) Génial,il est très beau merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 le teme Rover's Mix CM7 (Beta-V1) ne fonctionne pas bien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.