Aller au contenu

[THEMES]CyanogenMod 7"CENTRALISATION"(29/08/2011)



Recommended Posts

Salut!

On fait comment pour installer le theme Meizu ??

Je l'installe par le recovery mais ça ne marche pas... :/

Pour le theme Meizu il faut décompressé l'archive et dedan il y a un fichier apk prend celui en mdpi voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe les 2 ...

Lol non pas la peine d'installer les deux il y en a un c'est marquer HDPI et l'autre MDPI sachant que notre htc wildfire a un ecran de basse qualité QVGA il faut donc prendre la MDPI.

Sa sera la même chose pour les autre thème ou il y a le choix ^^

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question, pour NT sense, dans dropbox, je dois prendre lequel pour avoir la dernière version?! :emo_im_foot_in_mouth:

Edit: J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand :P, c'été marquer dans le "readtext" ...

Modifié par Warthill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question, pour NT sense, dans dropbox, je dois prendre lequel pour avoir la dernière version?! :emo_im_foot_in_mouth:

Edit: J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand :P, c'été marquer dans le "readtext" ...

lol ok. J'utilise ce theme en ce moment et c'est vrai qu'il est bien tien 2,3 screen de mon wild

screenshot2bi.pngscreenshot3pnh.pngscreenshot5xc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais installer le thème suivant "Rover's Mix V.1.9 + Rover Wallpaper + Lockscreen & Animations [08 May 11] by Rover.Prince" mais impossible de trouver l'application "ZipThemer" sur l'android market, si quelqu'un pourrait me venir en aide svp :)

Il y est c'est juste qu'il n'est pas afficher pour notre wildfire je te donne le lien xda direct telechargement

Zip Themer :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=609452&d=1306560793

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Tant pis! Et dis moi, mon clavier n'est pas le même que toi..

TU ne doit pas avoir la meme version que moi la mienne c'est Ntsense blue atent je te donne le lien :

https://www.dropbox.com/s/ijwdk0t2xsti1mo/NTSense-blue.apk

As tu fait un reboot aussi après avoir installé le thème car c'est important pour que tout ce mette en place correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

JE suis débutant et je voudrais savoir comment on met le thème iNexusMatte. J'ai installé l'apk mais mais je ne trouve rien après.

Tout est marqué en 1ere page une fois le fichier apk installé aller dans theme chooser et selectionné le theme reboot and enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai essayé d'installer le lockscreen Honeycomb, j'ai suivi les instructions à la lettre mais à chaque fois je reste bloqué sur la bootanimation de cyanogen qui tourne en boucle, impossible de démarrer mon téléphone. J'ai essayé deux fois, à chaque fois j'ai dû wipe pour réinstaller, je ne savais pas comment m'en tirer autrement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance, et bonne fête de la musique à tous ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU ne doit pas avoir la meme version que moi la mienne c'est Ntsense blue atent je te donne le lien :

https://www.dropbox.com/s/ijwdk0t2xsti1mo/NTSense-blue.apk

As tu fait un reboot aussi après avoir installé le thème car c'est important pour que tout ce mette en place correctement

Oui, mais a chaque fois il me dit que "Theme error: Sorry, this theme is missing assets for your device's screen siz" Et il me fais ça pour tout les theme. Je sais pas si c'est normal pour le Wildfire, mais a chaque fois je n'ai pas la totalitée du theme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais a chaque fois il me dit que "Theme error: Sorry, this theme is missing assets for your device's screen siz" Et il me fais ça pour tout les theme. Je sais pas si c'est normal pour le Wildfire, mais a chaque fois je n'ai pas la totalitée du theme..

Pour le message c'est normal sa le faite a tout le monde ^^ et si normalement tu as la totalité du theme par contre moi sur les screen que j'ai publié au dessus j'ai rajouté eyefold c'est un pack d'icone disponible sur le market et tu en a d'autre pack comme celui ci .C'est expres pour adw une fois installé tu va sur parametre/acceuil/preference de theme et tu selection eyefold par exemple

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...