Aller au contenu

Démarrage Recovery en boucle

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dit.

Après un restore d'une JPY sauvegardée avec CWM, le tél reboot sur le mode recovery. Je lui demande de faire un reboot et là idem il revient sur le mode recovery. Même souci après factory reset, enlever la batterie... Même problème avec le restore de ma ROM Darky..

Je suis obligé de flasher une JPY pour que le tél redémarre normalement. Bizarre non? Du cout je perd tout l'intérêt d'un nandroid Back-up...

Y aurait -il une étape que j'ai oublié?

Tu dois avoir un truc dans les scripts d'init qui font passer le téléphone en Recovery au boot, comme on peut faire redémarrer le téléphone en Download (ce que fait Kies par exemple), comme ton recovery contient le problème, il te remettra ce "flag" si tu tentes une full restore, en général je me contente de la partie data des Backup/Restore via le recovery du Speedmod Kernel, le full est souvent source de problèmes et n'a pas d’intérêt si on veut repartir sur une base propre, car on remet une partie des problèmes que l'on avait avant.

Ah! Il y a un recovery du Speedmod Kernel? Je ne savais pas.

Je me contente de suivre le tuto du Nandroid back up (), mais s'il y a une autre façon de faire je suis preneur...

Tu ne voudrai pas faire un petit tuto par hasard?

Edit : Oui en fait tu as raison! Je me souviens qu'avant de faire le back up j'avais redémaré en recovery via Rom Manager et la commande "Redémarrer en mode recovery" ce qui fait que ce script a du être sauvegardé dans le back up et tourne en boucle au démarrage après la restauration.... Bon à savoir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...