brunne Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour j'ai un petit soucis depuis 1 semaine avec mon facebook android sur mon tel il ne m'indique plus les notifications : il m'affiche un mess d'erreur : impossible d'extraire les notifications veuillez reessayer plus tard [ 423/request entity too large] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 même problème depuis la mise à jour de l'application facebook ,tu est chez bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunne Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 même problème depuis la mise à jour de l'application facebook ,tu est chez bouygues ? oui chez bouygues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 c'est un problème de limitation sur la taille des pages d'après ce que j'ai compris ,peut être que si tout le monde leur envoie un mail ils bougeront Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai découvert que depuis l'android market on peut revenir à une ancienne version : mes applications/facebook : bouton "désinstaller les mises a jour" juste en dessous de "ouvrir" tout refonctionne normalement et j'avais pas trouvé de différence entre la 1.5.0 et la 1.5.1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je ne peux pas downgradé mon appli facebook, te serait-il possible d'extraire l'apk de la 1.5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 désolé je suis pas root et je peut pas rooter sans downgrader mon firmware donc perdre cette fameuse 1.5.0. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai découvert que depuis l'android market on peut revenir à une ancienne version : mes applications/facebook : bouton "désinstaller les mises a jour" juste en dessous de "ouvrir" tout refonctionne normalement et j'avais pas trouvé de différence entre la 1.5.0 et la 1.5.1 :lol: Je ne peux pas non plus repasser sur une version 1.5.0 ... Ne serait ce pas parce que toi ton Desire Z embarque nativement l'application Facebook que tu puisses désinstaller les mise à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je vous ai isolé ce fichier depuis mon propre spica, en principe c'est la 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 hummmm :emo_im_undecided: c'est peut ètre pour ça alors désolé de la fausse joie mais M_E_K a fait le travail merci M_E_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 De rien ^^ et effectivement, il n'y a que quand les applis sont embarquées de base (dans le rép system/app) que seules les mises à jours sont désinstalables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.