Edzilla Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour ceux qui cherchent un clavier bluetooth, j'ai acheté chez Brando une pochette pour ma Galaxy Tab qui en contient un. Ca correspond à peu près à ce à quoi je m'attendais :) J'ai fait un retour dessus ici. Je mettrais des photos en ligne le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, j'attends les photos avec impatience et un test sur notre forum préféré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 pas mal sa fais genre nettbook je KIFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ouais mais sil la tablette est mal tenue c'est tout de même dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ouais mais sil la tablette est mal tenue c'est tout de même dommage ! Oui et non. Elle n'est pas mal tenue, juste pas aussi élégamment et commodément que sur la pochette samsung d'origine. (Ouais, faut vraiment que je fasse des photos, mais j'ai que mon Desire pour prendre des photos, et ça en fait pas des grandioses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui si tu as le temps pour bien voir de quoi il s'agit, je ne comprends pas trop :) Après ça peut être envisager comme une pochette utiliser essentiellement comme "dock netbook". C'est donc un défaut pas très tenant peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.