Aller au contenu

Credit Agroid

spidav

Recommended Posts

Bonne nouvelle !! :emo_im_foot_in_mouth:

Un développeur vient de mettre sur le market depuis le 5/02/2011, une application pour consulter ses comptes au crédit agricole

credit-agroid-120-1.jpg

credit-agroid-120-2.jpg

credit-agroid-120-3.jpg

En attendant bien sur l'application officielle du Crédit agricole......

ps: Prise en charge des caisses non encore gérées :

- Alsace Vosges

- Brie Picardie

- Franche Comté

- Lorraine

- Nord-Est

- Paris

- Val De France

- Pyrénées Gascogne

Pareil que les 3 au dessus, même si je suis pas au CA, je ne ferais jamais confiance a un développeur indépendant pour ce genre d'application.

Après, les banques ne jouant pas le jeu en ne développant pas d' applis android, c'est pas cool ...

Modifié par Mursh

L'application est vachement... Moche ! Ça me fait mal de voir encore des appli comme ça aujourd'hui sur Android. Bref.

Moi non plus pas confiance... Heureusement il y a un site mobile plutôt bien géré ca-mobile.com

En effet il y a une application iPhone et une WP7. J'ai contacté le Crédit Agricole sur Twitter pour savoir quand l'application sur Android sortirait et il m'ont dit dans un an environ --" prétextant que le développement était plus compliqué à cause de la fragmentation (je ne sais pas comment font les autres alors...)

Voilà voilà.

C'est drôle cette excuse de fragmentation vu qu'il suffit de dev pour du 1.5 pour qu'il n'y ai plus de souci.

Je doute que pour ce genre d'appli les spécificité de la 2.2 soient indispensables.

Et puis qui a dit qu'une appli devait être compatible avec toutes les versions pour sortir.

Par contre ça fait moins kiffer la DSI que de se faire offrir des iphones pour pouvoir tester l'appli.

C'est sur faut au moins un an avant de refaire le coup avec android histoire que ça ne ce voit pas trop dans les budgets

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par moritan

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

C'est une application adaptée aux smartphones android qu'on veut et non un site web mobile (qui est bien fait au passage)

C'est bizarre quand même qu'il n'y a rien sur android alors que sur Iphone et Windows phone l'appli existe deja...

Je viens de voir l'appli de la Société générale sur un galaxy S et elle est tres bien faite je trouve *__*

Sinon pensez vous que ça soit vraiment dangereux d'installer l'application en haut de ce topic?

Modifié par kootchi

Ben étant donné que tu saisis tes données banquaires, que tu autorises la connection internet (sinon l'application ne fonctionnera pas), aucun moyen de vérifier ce que ça fait.

Pour moi, le seul moyen d'utiliser une application non officielle sensible serait d'avoir accès aux sources pour vérifier... :)

• 2 weeks later...

Tout pareil, la sécurité sur les mobiles n'est déjà pas très transparente, alors une appli non officielle pour mes comptes... Non merci :s

J'ai posé la question sur Twitter, une appli officielle devrait voir le jour cet été :

http://twitter.com/#!/CreditAgricole/status/55003977657495553

Ah génial ! Merci d'avoir poser la question, maintenant reste à scruter le CA et le market :-)

• 1 month later...

L'application officielle est sortie :

http://www.credit-agricole.fr/demo/mobile/demo-android.php

Dans le topic applications officielles la réponse de spidav :

https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=10148&view=findpost&p=1049728

Edit : oups pas vu la news sur Frandroid : https://www.frandroid.com/applications/74818_lapplication-mon-budget-est-disponible-sur-landroid-market/

Modifié par @lexy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...