spidav Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonne nouvelle !! :emo_im_foot_in_mouth: Un développeur vient de mettre sur le market depuis le 5/02/2011, une application pour consulter ses comptes au crédit agricole En attendant bien sur l'application officielle du Crédit agricole...... ps: Prise en charge des caisses non encore gérées : - Alsace Vosges - Brie Picardie - Franche Comté - Lorraine - Nord-Est - Paris - Val De France - Pyrénées Gascogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'aurais pas super confiance en une appli non officielle pour mes données bancaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Idem que moritan... Par contre j'aimerais bien que CA fasse une appli android -__-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Euh...moi non plus : pas super confiance ! L'appli officielle est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 A la caisse d'epargne, ils ont une version Android de leur site, regardez si ça existe faute d'application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Pareil que les 3 au dessus, même si je suis pas au CA, je ne ferais jamais confiance a un développeur indépendant pour ce genre d'application. Après, les banques ne jouant pas le jeu en ne développant pas d' applis android, c'est pas cool ... Modifié 11 février 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Grand sir Tagada, eh non rien sur Android pour CA ! Ils ont fait sur iPhone (très belle appli d'ailleurs !) et Windows phone mais rien chez Android :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 L'application est vachement... Moche ! Ça me fait mal de voir encore des appli comme ça aujourd'hui sur Android. Bref. Moi non plus pas confiance... Heureusement il y a un site mobile plutôt bien géré ca-mobile.com En effet il y a une application iPhone et une WP7. J'ai contacté le Crédit Agricole sur Twitter pour savoir quand l'application sur Android sortirait et il m'ont dit dans un an environ --" prétextant que le développement était plus compliqué à cause de la fragmentation (je ne sais pas comment font les autres alors...) Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 1 an ? Mouarf ... Merci de transmettre l'info Fabinou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) C'est drôle cette excuse de fragmentation vu qu'il suffit de dev pour du 1.5 pour qu'il n'y ai plus de souci. Je doute que pour ce genre d'appli les spécificité de la 2.2 soient indispensables. Et puis qui a dit qu'une appli devait être compatible avec toutes les versions pour sortir. Par contre ça fait moins kiffer la DSI que de se faire offrir des iphones pour pouvoir tester l'appli. C'est sur faut au moins un an avant de refaire le coup avec android histoire que ça ne ce voit pas trop dans les budgets Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 février 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tparet Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai vu sur une news du credit agricole qu'il existe un site web specifique pour mobile : ca-mobile.com qui me convient pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kootchi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) C'est une application adaptée aux smartphones android qu'on veut et non un site web mobile (qui est bien fait au passage) C'est bizarre quand même qu'il n'y a rien sur android alors que sur Iphone et Windows phone l'appli existe deja... Je viens de voir l'appli de la Société générale sur un galaxy S et elle est tres bien faite je trouve *__* Sinon pensez vous que ça soit vraiment dangereux d'installer l'application en haut de ce topic? Modifié 21 avril 2011 par kootchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bas le plus simple c'est de trouver quelqu'un qui à les *couilles* de la tester?! pas moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ben étant donné que tu saisis tes données banquaires, que tu autorises la connection internet (sinon l'application ne fonctionnera pas), aucun moyen de vérifier ce que ça fait. Pour moi, le seul moyen d'utiliser une application non officielle sensible serait d'avoir accès aux sources pour vérifier... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tout pareil, la sécurité sur les mobiles n'est déjà pas très transparente, alors une appli non officielle pour mes comptes... Non merci :s J'ai posé la question sur Twitter, une appli officielle devrait voir le jour cet été : http://twitter.com/#!/CreditAgricole/status/55003977657495553 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faumus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tout pareil, la sécurité sur les mobiles n'est déjà pas très transparente, alors une appli non officielle pour mes comptes... Non merci :s J'ai posé la question sur Twitter, une appli officielle devrait voir le jour cet été : http://twitter.com/#!/CreditAgricole/status/55003977657495553 Ah génial ! Merci d'avoir poser la question, maintenant reste à scruter le CA et le market :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est confirmé pour juin !!! Un aperçu de la maquette de l'appli : http://twitter.com/#!/CreditAgricole/status/67865539111960576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) L'application officielle est sortie : http://www.credit-agricole.fr/demo/mobile/demo-android.php Dans le topic applications officielles la réponse de spidav : https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=10148&view=findpost&p=1049728 Edit : oups pas vu la news sur Frandroid : https://www.frandroid.com/applications/74818_lapplication-mon-budget-est-disponible-sur-landroid-market/ Modifié 5 juillet 2011 par @lexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.