21vm Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Sur le meme mode que Widgetlocker mais en gratuit (et avec moins d'options, moins joli... ok), je viens de trouver Simply Lockscreen : N'étant pas trop fan du rendu par défaut, je souhaitais modifier les icônes, bref en faire un truc plus personnalisé mais je n'y parviens pas. Je suis reparti du topic crée par grand sir tagada sur Widgetlocker pour appliquer les mêmes transformations... sans succès ! Je modifie/crée mes icônes, même taille, même nom que ceux que je souhaite remplacer, j'ai tenté de modifier lockscroll.png et lockthumb.png ou même dd_lockthumb.png, l'autre skin fourni avec l'appli, resigner le tout etc... rien n'y fait ! Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Je fais mes questions et mes réponses, plus pratique comme ça : :P le dévelooppeur vient juste de proposer un petit tuto pour skinner à son gout l'application : How To Create New Skin Si ca interesse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ca m'intéresse, moi qui voulais le supprimer faut de pouvoir le personnaliser autant que je voudrais. Je vais jeter un œil à ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette78 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Par contre, l'accès à tous les sms et les contacts, je trouve ça moyen, je psychote pour rien ou c'est vraiment risqué (spams) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Par contre, l'accès à tous les sms et les contacts, je trouve ça moyen, je psychote pour rien ou c'est vraiment risqué (spams) ? Je pense que c'est lié à la possibilité de rajouter les notifications sur le lockscreen, mais ça ne marche pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette78 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Okay, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Quelqu'un alors a testé de changer ?! J'aimerais bien voir des screens du rendu possible =DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.