Guiwald Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Vous l'avez constaté (ou pas si vous êtes droitier), le magic est droitier-friendly. Existe-t-il un paramètre caché ou une application permettant d'utiliser le mode paysage de l'autre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Je suis droitier, mais ce serai tout de même très utile... et je préfère utiliser les téléphones dans l'autre sens... Car j'utilise mon pouce droit pour naviguer sur l'écran tactile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Car j'utilise mon pouce droit pour naviguer sur l'écran tactile... C'est ce qu'on appel un droitier contrarié ! :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 je suis gaucher, mais je n'ai pas particulièrement trouvé qu'il était difficile d'utilisation ni même orienté "droitier friendly" donc pour l'option caché, aucune idée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 Disons que j’ai toujours tendance à "coucher" le téléphone du mauvais coté (les boutons à gauche). Et c’est vrai que quand je l’utilise, je préfèrerai avoir les boutons et la molette à disposition de mon pouce gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.