gskill85 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 bonjour, quand j'essaie de mettre mon compte facebok sur mon htc, j'obtiens un message disant que ler service est indisponible. pareil pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour +1 Je viens d'avoir mon hero ce soir (apres une galere pas possible avec 2 galaxy) et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperou Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour à tous! Bon, j'ai la même chose. Je suis à la dernière ROM Modaco et je n'avais pas encore compte FB quand je l'ai installée. Depuis, j'ai un compte et je souhaite me connecter mais j'obtiens le même message... J'ai bien peur que le paramétrage du compte doit être réalisé lors d'un "premoer" allumage? Quelqu'un peut confirmer, please? Merci et bon forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.