gskill85 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 bonjour, quand j'essaie de mettre mon compte facebok sur mon htc, j'obtiens un message disant que ler service est indisponible. pareil pour vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour +1 Je viens d'avoir mon hero ce soir (apres une galere pas possible avec 2 galaxy) et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque sa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leperou Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bonjour à tous! Bon, j'ai la même chose. Je suis à la dernière ROM Modaco et je n'avais pas encore compte FB quand je l'ai installée. Depuis, j'ai un compte et je souhaite me connecter mais j'obtiens le même message... J'ai bien peur que le paramétrage du compte doit être réalisé lors d'un "premoer" allumage? Quelqu'un peut confirmer, please? Merci et bon forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.