Aller au contenu

Besoin de conseils Androphoniens


Recommended Posts

Bonjour à tous!

je me permet de venir vous demander conseil pour l'achat d'un nouveau Smartphone. Je suis passé par tous les iPhone, et actuellement, je tourne avec un GALAXY S, qui je dois dire, me ravi à merveille depuis 3 mois! Aujourd'hui j'ai décidé de profiter de l'augmentation de la TVA et donc de la tarification en hausse pour résilier mon abonnement chez SFR. Je garde donc le précieux et compte me reprendre un nouveau forfait chez l'agrume ou autre Virgin...

J'ai donc besoin d'un téléphone qui soit au minimum digne du GS. Celui ci me comble par son Super AMOLED, par sa vitesse ( rom custom + lagfix) et son tactile réactif!

Je penche donc à ce jour au Desire HD, mais, il me fais peur celui la! 4.3 pouce ca doit faire immense, ce que j'aime pas trop, 4 pouce me va a merveille....sa dalle n'est pas en AMOLED du tout il me semble, juste un LCD amélioré non ? donc bon....ca déja ca me rebute!

Je n'aime pas les clavier physique, préfère le tactile....Le HTC desire normal je l'ai eu, aux oubliettes pour moi...

En gros je souhaite de la qualité, de la finition, de la fluidité et un écran "brillant" au minimum....!

Le prix pas de soucis, tant que ca reste avec une offre forfait.

Merci à vous, et merci a Frandroid pour toutes vos news que je suis à la lettre depuis que je me suis reconverti Androphonien, anciennement Iphonien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...nexus s ?

car a part lui, quoi comme sortie imminente ?....

Et dite moi ceux qui ont des DHD, l’écran et le rendu des couleurs c'est quand même pas mal, les "noirs" du contraste sont aussi "gris" que certains le disent ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...