Aller au contenu

Icones qui se déplacent

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 8 pages d'icones sur mon Samsung Galaxy S.

J'ai laissé les 2 premières pages avec les icones tels qu'ils étaient lors de l'isntallation et ensuite j'ai trié tous les autres icones des programmes pour les classer par genre (jeux, utiltaires, etc.).

Cela prend pas mal de temps.

Hélas il arrive régulièrement lorsque je rallume mon téléphone que les icones ne soient plus du tout dans l'ordre que j'avais classé. Tout est mélangé.

De quoi cela vient-il ?

Y a-t-il une option pour faire en sorte que les icones des programmes restent dans l'ordre que l'on a décidé ?

Je suis sous Froyo 2.2 avec un Mobile Swisscom (16 Go)

Merci d'avance.

Il me semble que cela ne soit pas possible, lorsque tu allume ton sgs, tu peux remarquer qu'il recherche toutes les applications installées ainsi que toute les données je crois qu'il les met dans ou l'ordre ou il les trouve ou dans l'ordre alphabétique

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Il me semble que cela ne soit pas possible, lorsque tu allume ton sgs, tu peux remarquer qu'il recherche toutes les applications installées ainsi que toute les données je crois qu'il les met dans ou l'ordre ou il les trouve ou dans l'ordre alphabétique

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Quand tu presses sur "Applications" et ensuite sur la touche "Menu" en bas à gauche du téléphone cela ouvre un menu marqué "Modifer", ensuite il suffit d'appuyer longuement sur un icone pour le déplacer où l'on veut.

Une fois les icones déplacés il suffit de rappuyer sur la touche Menu et cela ouvre un menu marqué "Enregistrer" ensuite les icones normalement devraient rester dans l'odre que l'on a classé, sinon à quoi serviraient ces menus ?

Dans mon cas, les icones restents pendant quelques semaines dans l'odre et puis soudaienement ils sont tous mélaangés lorsque j'allume mon mobile.

Je viens de redémarrer et les icônes que j'ai déplacé n'était pas à la même place. Maintenant est-ce que c'est normal? Pour moi oui:-P mais quelqu'un pourrais confirmer ça?

Sent from my GT-I9000

Mais a quoi servirait donc l'option "Modifier" et "Enregsitrer" ??? si ce n'est pour enregistrer la position des icones ?

Moi j'ai Enregistré la position de mes icones et ils sont en places sans bouger depuis 3 jours ! Hélas après quelques semaines je les retrouverai de nouveau mélangés !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...