new-era-boy Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 bonsoir , je vous fait un petit retour sur la rom Overcome v1.1.3 que j'ai installer dernièrement :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932082 point positif : - tres fluide -maj des principal app de google ( map; nav ,youtube ect ) - quelque modif graphique sympa je ferais un retour dans quelque jour pour faire plus de test si vous avez des question enjoy
seb75 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 merci , je pourrais comparer avec la JMI ROTO , ce qui m interresse surtout c'est l autonomie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Fonz Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 je confirme, pour l'utiliser depuis quelques temps, j'ai pas trouvé mieux ! l'indication circulaire du niveau de batterie avec % dans la barre de notif , c'est cool :) pas remarqué de gros problèmes avec cette rom
new-era-boy Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 @ seb 75 : je l'utilise depuis 48h et je constate une reel diminution de la conso je vais bientot unstaler le kernel cadencer a 1.4 gh je vous donnerez des retour sur al conso batterie et sur la fluiditer enjoy
seb75 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 merci interessant pour la conso car en roto je trouve l autonomie faiblarde j attends ton retour pour le kernel , la dernière fois que j'ai voulu en installer un j'ai mis 48h pour debriquer ma tablette :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
new-era-boy Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 @ seb 75 : hahaha , alors jvai attendre un petit peu ... j'ai ouvert un nouveau poste sur ce kernel , j'espere que notre ami Ppito poura nous aider enjoy
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.