pyvon27 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de m'acheter cette magnifique tablette ( bon d'accord j'ai mis la foliomod 1.3d ) et j'aurais voulu savoir quel etait le meilleur navigateur internet ? Sondage manuel ( MAJ au 8/02 ) Dolphin : 8 Navigateur d'origine : 3 Sykfire : 2 Opera : 1 Modifié 8 février 2011 par pyvon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 100 pour 100 cent skyfire. Rien à rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi je prefer dolphin hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 100 pour 100 cent skyfire. Rien à ajouter non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Dolphin Hd est le meilleur navigateur que j'ai pu tester sur cette tablette. Modifié 7 février 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Perso j'utilise Dolphin HD et je le trouve pas mal, un peu lent toutefois. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dolphin HD pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dolphin HD pour moi auzzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) a signler qu'il existe une quinzaine d' add-on officiel pour Dolphin Browser , voici la liste : Ad Blocker, Android RSS Feeds, Bookmarks, Brightness, Browse Faster, Compact Page Toggle, Delicious Bookmarks, Desktop Toggles, Dolphin FM, Dolphin Reader, eBay Search, Fullscreen Toggle, Google Integrated Search, Google Services Plugin, Google Similar Pages, Make QR Code, Mobile Burn, Morning Coffee, MyPDF, Near Me, Password Manager Lite, Read It Later, Screen Cut, Shiny Shake, Show IP, Softpedia, Speed Dial, Tab History, Tab Mix Plus, Tab Reload, Tab Switcher, Text Adjust, Tunny Browser, Twitter Plug In, Ultimate Flag, Who Is, Wikipedia Search, World Cup, Youtube Search and more. Also several RSS Feeds. Modifié 7 février 2011 par ozzy2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dolphin HD pour moi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Dolphin HD ou mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Hello. Moi suis toujours sur Navigateur d'origine. Il me va bien. Bon sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'aime bien opéra, pour la page de démarrage. mais j'utilise Dolphin HD pour les vidéos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Chrome Android Pour Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwii Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Le Navigateur Toshiba pour moi me convient. Il y a le Pinch to Zoom contrairement à Dolphin que j'ai testé. Et depuis que j'ai installé le Flash Beta, je n'utilise plus Skyfire non plus. J'essaierai peut-être Firefox dès qu'il sera en version finale. Modifié 14 février 2011 par cwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Il y a le Pinch to Zoom contrairement à Dolphin que j'ai testé. Heu... J'utilise Dolphin HD et le Pinch to Zoom a toujours été fonctionnel ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je crois en fait que le navigateur est surtout une question d'habitude. Sur mon PC j'utilise deux navigateurs en même temps (chrome et firefox) parce qu'il m'est "nécessaire" d'être connecté sur certains sites sous divers login. Il m'arrive même d'utiliser IE (beurk) lorsque j'ai besoins d'un troisième accès simultané (he, ho ! je suis pas un terroriste ! juste admin et webmaster de quelques sites). Cela ne m'est pas nécessaire sur ma Folio donc j'utilise exclusivement skyfire parce qu'il convient à mon usage, que j'en ai l'habitude, et que je n'ai nullement le besoin de tester un autre navigateur. Le meilleur navigateur est donc, ce me semble, celui qui semble à chacun le plus intuitif, le plus facile à manier, le plus simple... Sinon moi c'est skyfire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 +1 voilà une réponse qu'elle est bonne et constructive!!:);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Navigateur d'origine. Mais bon, j'ai quand même Dolphin et Skyfire sous le coude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'utilise le navigateur d'origine, j'en ai essayé d'autres mais ils n'apportent rien de plus que celui d'origine à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Me semble que le navigateur que vous appelez "d'origine" n'est autre que chrome. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 dolphin hd aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelion65 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'utilise le navigateur d'origine mais il me tarde de voir firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Hum perso j'aime bien Dolphin MINI (pas hd) je le trouve simple et léger, et surtout il a une fonctionnalité (disponible que sous gingerbeard 2.3) copie/coller que je trouve super pratique et bien intégrer malgré que c'est froyo (2.2), voir screenshot en bas: Modifié 25 février 2011 par BigBBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.