Sign in to follow this  
pyvon27

[Debat] quel est le meilleur navigateur internet pour Folio ?

Recommended Posts

Je teste xscope depuis une semaine et ce navigateur est très sympa ! J'etais abonné a dolphin HD mais là je dois reconnaître que je deviens fan...

Je sais que ce n'est qu'une sur-couche de Chrome Mobile par Notion Ink mais je trouve quand même le navigateur de la FolioNotion assez rapide.

Pareil pour la FolioTnt (mais un peu moins rapide quand même).

Je teste xscope depuis une semaine et ce navigateur est très sympa ! J'etais abonné a dolphin HD mais là je dois reconnaître que je deviens fan...

+1. C'est le top pour moi en attendant de voir ce que ca va donner réellement opéra

Je teste aussi xscope et iil est rapide c'est clair

il est tres pratique auzzi pour l'utilisation de plusieurs onglets a la fois.

et zoom image d'un seul doigt

J'étais sous Dolphin HD pendant plusieurs semaines. Et après je suis passé à Xscope payant. Et il n'y a clairement pas photo, ce dernier surclasse par son optimisation et sa capacité à correctement afficher les sites.

J'ai eu plusieurs soucis de zoom sur Dolphin, avec le site du zéro notamment où certaines pages de tuto était complètement dézoomée. Aucun cadrage automatique, alors que les précédentes étaient très bien supportée.

C'est le problème majeur que je reproche à Dolphin, ce cadrage merdique sur quelques pages/sites. On peut rajouter les menus cachés en glissant vers la droite/gauche. Souvent j'appelais le menu alors que je ne faisais que descendre sur la page.

Avec Xscope, je n'ai pas encore rencontré de problème. La structure est très bien pensée, aucun bouton n'est embêtant.

Bref, je suis conquis !

Xscope est très rapide en navigation (le plus rapide) mais sur certains sites il est plus que limite (compatibilité et ouverture de certains liens). Néanmoins je vais le garder à l'oeil car il me semble très prometteur.

Edited by Azev

Xscope est très rapide en navigation (le plus rapide) mais sur certains sites il est plus que limite (compatibilité et ouverture de certains liens). Néanmoins je vais le garder à l'oeil car il me semble très prometteur.

J'ai voulu faire un tour sur just1tv avec xscope aujourd'hui et la un gros stress.

Il ne m'a absolument pas permis de naviguer sur la page recencant les videos.

il m'a fallu recharger trois fois le site pour pouvoir juste descendre dans la page.

Dommage, il a plein d'avantage