SteveHx Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je teste xscope depuis une semaine et ce navigateur est très sympa ! J'etais abonné a dolphin HD mais là je dois reconnaître que je deviens fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happykiller Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Dolphin HD /o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je sais que ce n'est qu'une sur-couche de Chrome Mobile par Notion Ink mais je trouve quand même le navigateur de la FolioNotion assez rapide. Pareil pour la FolioTnt (mais un peu moins rapide quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je teste xscope depuis une semaine et ce navigateur est très sympa ! J'etais abonné a dolphin HD mais là je dois reconnaître que je deviens fan... +1. C'est le top pour moi en attendant de voir ce que ca va donner réellement opéra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je teste aussi xscope et iil est rapide c'est clair il est tres pratique auzzi pour l'utilisation de plusieurs onglets a la fois. et zoom image d'un seul doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rovertlango Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'étais sous Dolphin HD pendant plusieurs semaines. Et après je suis passé à Xscope payant. Et il n'y a clairement pas photo, ce dernier surclasse par son optimisation et sa capacité à correctement afficher les sites. J'ai eu plusieurs soucis de zoom sur Dolphin, avec le site du zéro notamment où certaines pages de tuto était complètement dézoomée. Aucun cadrage automatique, alors que les précédentes étaient très bien supportée. C'est le problème majeur que je reproche à Dolphin, ce cadrage merdique sur quelques pages/sites. On peut rajouter les menus cachés en glissant vers la droite/gauche. Souvent j'appelais le menu alors que je ne faisais que descendre sur la page. Avec Xscope, je n'ai pas encore rencontré de problème. La structure est très bien pensée, aucun bouton n'est embêtant. Bref, je suis conquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Xscope est très rapide en navigation (le plus rapide) mais sur certains sites il est plus que limite (compatibilité et ouverture de certains liens). Néanmoins je vais le garder à l'oeil car il me semble très prometteur. Modifié 27 février 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Xscope est très rapide en navigation (le plus rapide) mais sur certains sites il est plus que limite (compatibilité et ouverture de certains liens). Néanmoins je vais le garder à l'oeil car il me semble très prometteur. J'ai voulu faire un tour sur just1tv avec xscope aujourd'hui et la un gros stress. Il ne m'a absolument pas permis de naviguer sur la page recencant les videos. il m'a fallu recharger trois fois le site pour pouvoir juste descendre dans la page. Dommage, il a plein d'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Xscope est de loin le plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il va falloir que je le test celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.