Aller au contenu

qui sait comment mettre une sonnrie perso sur son tattoo

ifrit14

Recommended Posts

En fait, pour choisir ses propres sonneries, il faut creer quelques dossiers dans la carte sd !

Tu entres dans ton téléphone en USB, et tu créés une dossier ringtones et tu y met les sons que tu veux.... et pour les alarmes tu créé un dossier alarm !

tu les retrouveras dans ton téléphone au moment ou tu peux choisir tes sonneries

Modifié par balx34

lol blx34 [color=red][b]sa[/b][/color] apreske marcher mai j ai eu un petit bug j ai crée le dossier mis le son et quan je v pour changer la sonnrie j ai le nom du son ke je ve mettre mai a la place jai une sonnrie [color=red]ki[/color] fai un vieux dringgggggggggg lol c du a [color=red]koi[/color]? réctification [color=red][b]sa[/b][/color] me fai sa k a une seule chanson donc c bon lol merci

Modifié par ifrit14

lol blx34 [color=red][b]sa[/b][/color] apreske marcher mai j ai eu un petit bug j ai crée le dossier mis le son et quan je v pour changer la sonnrie j ai le nom du son ke je ve mettre mai a la place jai une sonnrie [color=red]ki[/color] fai un vieux dringgggggggggg lol c du a [color=red]koi[/color]? réctification [color=red][b]sa[/b][/color] me fai sa k a une seule chanson donc c bon lol merci

ifrit14

Il faut creer un repertoire a la racine de la carte SD intitulé ( ringtone) et attention aux minuscules, car en fait c'est comme sur linux les minuscules ont leur importance dans le nom des fichiers, et là hop par magie, mes sons mp3 au préalable decoupés sur mon pc de bureau apparaissent! mais attention faut bien marquer ringtones et non sonneries!!!!!

Donc, si y'en a qui me croient pas essayez vous verrez, moi ça a marché, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

ifrit14

Il faut creer un repertoire a la racine de la carte SD intitulé ( ringtone) et attention aux minuscules' date=' car en fait c'est comme sur linux les minuscules ont leur importance dans le nom des fichiers, et là hop par magie, mes sons mp3 au préalable decoupés sur mon pc de bureau apparaissent! mais attention faut bien marquer ringtones et non sonneries!!!!!

Donc, si y'en a qui me croient pas essayez vous verrez, moi ça a marché, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)[/quote']

Toi tu as fait un "copier/coller" ;-)

• 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Je viens depuis peu d'acquérir le tattoo ( ainsi que ma femme ).

J'ai bien suivi vos astuce pour personnaliser mes sonneries mais j'ai juste une question : comme remplacé les sons du réveil ?

Merci d'avance, le forum est une mine d'information :cool:

Bonjour à tous !

Je viens depuis peu d'acquérir le tattoo ( ainsi que ma femme ).

J'ai bien suivi vos astuce pour personnaliser mes sonneries mais j'ai juste une question : comme remplacé les sons du réveil ?

Merci d'avance, le forum est une mine d'information :cool:

La réponse est 3 messages au dessus du tien (alarms) ;o)

Merci pour l'aide, ça marche nickel pour moi !

Pour l'arborescence de la carte SD, est ce que vous auriez un lien qui expliquerait ce qu'il y a à supprimer (ou pas), je n'ai rien trouvé...J'ai une grande tedance à faire le ménage mais je ne veux pas faire de boulette.

Exemple : albumthumbs, ca peut dégager ou c'est nécessaire au bon fonctionnement du tattoo ?

Merci à vous en tt cas les gars ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...