ifrit14 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 qui sait comment mettre une sonnrie perso sur son tattoo et s il y a une appli la quel merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 ringdroid, mais je sais pas si elle est dispo sur le Tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit14 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) lol pa trouver sur le market elle est pa sur le tettoo Modifié 11 décembre 2009 par ifrit14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) En fait, pour choisir ses propres sonneries, il faut creer quelques dossiers dans la carte sd ! Tu entres dans ton téléphone en USB, et tu créés une dossier ringtones et tu y met les sons que tu veux.... et pour les alarmes tu créé un dossier alarm ! tu les retrouveras dans ton téléphone au moment ou tu peux choisir tes sonneries Modifié 13 décembre 2009 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit14 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 merci blx34!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit14 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) lol blx34 [color=red][b]sa[/b][/color] apreske marcher mai j ai eu un petit bug j ai crée le dossier mis le son et quan je v pour changer la sonnrie j ai le nom du son ke je ve mettre mai a la place jai une sonnrie [color=red]ki[/color] fai un vieux dringgggggggggg lol c du a [color=red]koi[/color]? réctification [color=red][b]sa[/b][/color] me fai sa k a une seule chanson donc c bon lol merci Modifié 11 décembre 2009 par ifrit14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 lol blx34 [color=red][b]sa[/b][/color] apreske marcher mai j ai eu un petit bug j ai crée le dossier mis le son et quan je v pour changer la sonnrie j ai le nom du son ke je ve mettre mai a la place jai une sonnrie [color=red]ki[/color] fai un vieux dringgggggggggg lol c du a [color=red]koi[/color]? réctification [color=red][b]sa[/b][/color] me fai sa k a une seule chanson donc c bon lol merci ifrit14 Il faut creer un repertoire a la racine de la carte SD intitulé ( ringtone) et attention aux minuscules, car en fait c'est comme sur linux les minuscules ont leur importance dans le nom des fichiers, et là hop par magie, mes sons mp3 au préalable decoupés sur mon pc de bureau apparaissent! mais attention faut bien marquer ringtones et non sonneries!!!!! Donc, si y'en a qui me croient pas essayez vous verrez, moi ça a marché, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit14 Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 lol si j ai bien marker ringtones comme tu l indique mai il y a toujour un son qui résiste mai bon les autre marche alor c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (si c'est comme sur le Hero) Tu choisis ton morceau avec ton lecteur de musique et tu fais Menu -> définir comme sonnerie.... et ensuite tu peux la découper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) l'arborescence exacte c'est un dossier media > un dossier audio > - ringtones - alarms - notifications Modifié 13 décembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 lol blx34 [color=red][b]sa[/b][/color] apreske marcher mai j ai eu un petit bug j ai crée le dossier mis le son et quan je v pour changer la sonnrie j ai le nom du son ke je ve mettre mai a la place jai une sonnrie [color=red]ki[/color] fai un vieux dringgggggggggg lol c du a [color=red]koi[/color]? réctification [color=red][b]sa[/b][/color] me fai sa k a une seule chanson donc c bon lol merci ifrit14 Il faut creer un repertoire a la racine de la carte SD intitulé ( ringtone) et attention aux minuscules' date=' car en fait c'est comme sur linux les minuscules ont leur importance dans le nom des fichiers, et là hop par magie, mes sons mp3 au préalable decoupés sur mon pc de bureau apparaissent! mais attention faut bien marquer ringtones et non sonneries!!!!! Donc, si y'en a qui me croient pas essayez vous verrez, moi ça a marché, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)[/quote'] Toi tu as fait un "copier/coller" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Me concernant, les fichiers sons sont dans le répertoire "/sdcard/.ringtonetrimmer/ringtones" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens depuis peu d'acquérir le tattoo ( ainsi que ma femme ). J'ai bien suivi vos astuce pour personnaliser mes sonneries mais j'ai juste une question : comme remplacé les sons du réveil ? Merci d'avance, le forum est une mine d'information :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour à tous !Je viens depuis peu d'acquérir le tattoo ( ainsi que ma femme ). J'ai bien suivi vos astuce pour personnaliser mes sonneries mais j'ai juste une question : comme remplacé les sons du réveil ? Merci d'avance, le forum est une mine d'information :cool: La réponse est 3 messages au dessus du tien (alarms) ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Oups !! J'avais oublié le "s" du dossier alarms !! Merci pour la réponse si rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Luke Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 @jp2 Oui, ça marche aussi avec le lecteur mp3 du Tattoo, en tapant sur Menu il y a bien une option "Définir comme sonnerie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 et pour les sonneries SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Les sonneries sms sont des sonneries de notification. Essaie de créer un dossier "notifications", peut être que ça pourrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 ok vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Merci pour l'aide, ça marche nickel pour moi ! Pour l'arborescence de la carte SD, est ce que vous auriez un lien qui expliquerait ce qu'il y a à supprimer (ou pas), je n'ai rien trouvé...J'ai une grande tedance à faire le ménage mais je ne veux pas faire de boulette. Exemple : albumthumbs, ca peut dégager ou c'est nécessaire au bon fonctionnement du tattoo ? Merci à vous en tt cas les gars ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said33 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 salut avec quoi vous couper les musics pour prendre le passage qui vous interresse ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Essai ringdroid si tu veux le faire a partir du telephone.sinon audacity a partir du pc -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said33 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.