Aller au contenu

Petite question avant achat


neuro_link

Recommended Posts

bonsoir ou bonjour

je me presente je suis etudiant fauché de surcroit (dur je sais!)

je suis a la recherche d'un bon téléphone comme beaucoup mon choix c'était arrêté sur le iphone 32go étant utilisateur d'un ipod touch mais orange a fais passé le téléphone 499 euros trop chère a mon gout

donc me voila a me demander si je ne ferais pas mieux de prendre le motorola Defy mais avant cela j'ai bien sur quelque question

1- résiste-t-il au vomi et a la vodka en même temps

2- le téléphone propose un mode hotspot wifi je voulais savoir si ce mode rentré dans la possible consommation du forfait data (forfait origami star)

ce mode ce securise t il comme une clés wep par exemple

3- j'aimerais rooter le téléphone pour les deux chose suivante ou du moins la chose suivante l'overclockage du téléphone (je pense pas que launcher pro demande le root)

ainsi que la gestion batterie via setcpu ma question est la suivante n'ayant pas beaucoup de chance (dur je sais) en passant par Z4root peut on aisément remettre le téléphone en config usine. je ne changerais pas la rom du téléphone vraiment pas

4 comme tous bon étudiant j'ai des profs chiant trés chiant et ma question est la suivante 1 go d'internet est ce que cela peut etre suffisant voir 500mO (seul chose qui me retiend pour aller prendre mon iphone chez SFR sont que le 1 go de data)

je sais c'est un pavé désolé qu'en on est étudiant on fait attention au sous est un engagement 24 mois en sachant que je ne changerais pas de téléphone durant l'angagement

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression d’abuser un peux la ? Son écriture m'as pas particulièrement choqué :rolleyes: Et c'est regrettable de voir tant de reproche de la pars de membres qui croivent péter plus haut que leurs *** simplement parce qu'il écrive en faisant moins de faute :emo_im_undecided:

Alors Neuro_link :)

Le Defy j'ai jamais vomis dessus mais j'en pense que sa devrai le faire ^^. Avec z4root oui tu peux très bien dé-rooter ton téléphone. Et pour la fonction Rooteur Wifi j'utilise WifiTether for Root user et j'en suis ravis :emo_im_angel: Il est entieremment paramétrable et inclus la protection WPA. j'ai un forfait Origami Style bridé a 500mo Data, Et sa passe plutot bien. J'évite de telecharger des Applis quand je suis en 3G et je m'en sors Facilement dans le mois ;)

Par contre pour la Rom du téléphone, c'est avantageux de Flasher pour Bénéficier de la 2.2 FroYo Europe ;)

Si t'as d'autre question n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le froyo il a l'air tentant mais je veux pouvoir au moindre soucis dégager le root (cela supprime les appli utilisable uniquement en root ??) et aussi le dérootage du téléphone le renvoi a sa configuration d'origine ou il faut faire des manipulation particulières

est ce que tu payes un supplément ou tous est décompté en du forfait data

parce qu'a defaut d'avoir le iphone je peux toujours me servir du defy pour faire hotspot mais dans les clauses on ne doit pas se servir du téléphone comme modem

sino tu utilise deezer sur ton Defy??

(pour le vomi est la vodka lorsque vous vomissez vous vous appuyer sur vos genoux en vous penchant en avant avec une bouteille dans la main c'est sur vous renversez et avec le téléphone dans la poche poitrine de la chemise c'est sur il se prend tout)

merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Root ne retire en Aucun cas la garantie normalement car Android est un Systeme ouvert, les opérateur ne peuvent pas prendre ce prétexte comme refus de garantie.

Une fois les 500 mo passé je n'ai plus accée du tout a internet. Deezer ne m’intéresse pas je m'en sers pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que android est une OS ouverte mais un client face a une corporation et un contrat de vente commercial ne peut rien faire hormis une procédure longue et couteuse

en tout les cas je te remercie d'avoir prie le temps de me répondre j'apprécie beaucoup

je vais être moins dans le flou en faisant mon achat

je vous tiendrais (pour ce que cela intéresse ) au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je vais aller posé ma question ailleur merci qu'en même

moi je fais double journée cours plus travaille je ne veux pas vous manquez de respect juste avoir des informations

pour ma part, c'était de l'humour, je t'imaginais en magasin posant la même question au vendeur (concernant la vodka et autres joyeusetés). ayant vendu du mobile pendant 3 ans, j'en ai eu des questions "étranges", mais celle là! j'ai bien ris, merci!

Rider59, je vais être honnête avec toi, avec le nombre de fautes de français et d'orthographe qu'il y a dans ton billet je ne m'étonne pas que tu n'es pas été particulièrement choqué.

Je ne relève pas les fautes d'une manière générale, d'ailleurs mon premier post n'en parlais pas.

Par contre, il serait judicieux parfois d'essayer de se relire pour limité la chose, il y a des plus jeunes qui nous lisent, à qui nous transmettons plus facilement nos erreurs que nos justesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que android est une OS ouverte mais un client face a une corporation et un contrat de vente commercial ne peut rien faire hormis une procédure longue et couteuse

en tout les cas je te remercie d'avoir prie le temps de me répondre j'apprécie beaucoup

je vais être moins dans le flou en faisant mon achat

je vous tiendrais (pour ce que cela intéresse ) au courant

Ok pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c'était de l'humour, je t'imaginais en magasin posant la même question au vendeur (concernant la vodka et autres joyeusetés). ayant vendu du mobile pendant 3 ans, j'en ai eu des questions "étranges", mais celle là! j'ai bien ris, merci!

Rider59, je vais être honnête avec toi, avec le nombre de fautes de français et d'orthographe qu'il y a dans ton billet je ne m'étonne pas que tu n'es pas été particulièrement choqué.

Je ne relève pas les fautes d'une manière générale, d'ailleurs mon premier post n'en parlais pas.

Par contre, il serait judicieux parfois d'essayer de se relire pour limité la chose, il y a des plus jeunes qui nous lisent, à qui nous transmettons plus facilement nos erreurs que nos justesses.

celle la je l'aurais posé, rien que pour voir la tête du vendeur

plus rare sont les fêtes plus grosses sont les murges

et c'est le deuxième téléphone qui suit sa (c'était pas mon vomi la première fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...