Aller au contenu

enlever root (unrevoked)

Recommended Posts

bonjour, j'ai un souci avec mon désire (redémarrage intempestif); est donc je voudrais supprimer le root (fait pas unrevocked) pour l'envoyer au SAV.

petite précision:

-ROM OFFICIEL orange

-ROM Radio officiel

-la seul modif sur le portable c'est le root

Comment faire SVP?

ps:Le SAV d' Orange fait-il attention au root?

merci d'avance

Modifié par tsauzeau

Il ne ferons pas attention ... je ne sais pas si il existe des RUU Orange ... mais pourquoi l'avoir Rooté si tu reste sur la ROM Orange ? en passant en ROM Officielle HTC ca serait peut etre mieux déja ...

merci de ta réponse

enfaite à la base j'etait passé en Leedroid mais elle planter un peu mais pas de coupure soudaine du tel. après, via une sauvegarde que j'avais fait au début (juste après le root) je l'ai repasser sur la rom orange.

J'ai fait quelque recherche et enfaite sa viendrait de clockworkMod recovery qui met le tel en sécurité dés qu'il chauffe un peu (10 minute internet ou 15 minute de jeu) .

Mais si orange en veut pas, soit je met une rom officiel HTC ou cyanogen

Oxygen a l'air sympa aussi

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Oui mais cette protection c'est pour pas tuer ton processeur ou tes radios (wifi, 3g ect) si ca chauffe trop ca crame ;)

Apres tu peux tester des ROM Sense autres que Leedroid car perso je ne l'aimais pas trop ca ramait un max ... si tu comptes garder Sense je te conseilles AuraxTSense v8.3 je n'ai jamais eu de problemes avec ;)

Sense j'en ai pas grand chose à faire tant que ca marche bien. Je pense que je vais passer à oxygen ou cyanogen mais c'est pas normale après 15 min de jeu que le portable se coupe, en plus il est à peine chaud et sa me le fait qu'avec la rom officiel orange.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...