Karon Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Plop à tous, Il est possible de mettre une sonnerie personnalisée (*.mp3, *.ogg,...) pour la notification des messages ? Quand j'essaie de la changer on ne me propose que les sons pré-enregistrés. Mon téléphone n'est pas rooté. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Essaie en installant Ringdroid, ca devrait te plaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 tu trouveras une réponse ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1920 tu peux utiliser astro par exemple pour creer tes dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Yep, comme expliqué dans le lien, un répertoire nommé 'notifications' à la racine de la carte SD et c'est bon. Le mieux, c'est que ça marche aussi pour le réveil (alarms) et les sonneries d'appel (ringtones) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Thanks a lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Désolé du double post. J'ai réussi à mettre ma sonnerie en notification, seulement quand ça sonne, ça me met quand même l'ancienne sonnerie ! Ca ne prend pas en compte le changement, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 ringdroid enregistre un son ou une musique dans les bons répertoires, après ils apparaissent dans paramètres > sons et affichage > sonnerie de notification par exemple si avec ringdroid tu as enregistré une notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) encore une fois ce n'est pas a la racine de la carte mais dans un dossier media > audio > ringtones, notifications, alarms et ce sans application tierce Modifié 14 décembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Exacte Jonhdoe L'appli ringdroid reste très pratique même si on peut le faire manuellement et rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 l'avantage pour moi de les foutre la c'est qu'au moins j'irais pas les supprimer :D ça m'arrivait souvent en les definissant par une appli externe, j'supprimais le dossier des musiques et oh le con j'ai virer la sonnerie avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) ou alors utilise pandahome ce home te permet de definir les mp3 de ton phone en sonnerie d alarme de notification ou de contact. Ou si tu veux garder ton home de base prend rings extended. Modifié 11 janvier 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightningATM Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est tres bien expliquer ici: http://www.youtube.com/watch?v=hY4d1GxRl_M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 beau déterrage ... utile quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balboa29 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de réponse à mon problème. Je personnalise facilement mes contacts en leur attribuant une sonnerie (un morceau mp3 présent sur ma carte SD), mais il arrive que je les perde au profit de la sonnerie cosntructeur par défaut du téléphone... Du coup, je recommence la manip pour mes contacts personnalisés mais c'est fastidieux et je ne comprends pas pourquoi ces paramètres disparaissent. J'ai remarqué que cela se produit en particulier quand j'ai eu une perte de réseau et que je le retrouve. Je ne suis pas totalement certaine mais il me semble que cela se produit depuis que je suis passée chez FreeMobile. Y a t-il des personnes qui ont remarqué ce même genre d'incident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.