Aller au contenu

Personnaliser sonnerie notification


Karon

Recommended Posts

encore une fois ce n'est pas a la racine de la carte mais dans un dossier media > audio > ringtones, notifications, alarms

et ce sans application tierce

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage pour moi de les foutre la c'est qu'au moins j'irais pas les supprimer :D

ça m'arrivait souvent en les definissant par une appli externe, j'supprimais le dossier des musiques et oh le con j'ai virer la sonnerie avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 8 months later...

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver de réponse à mon problème. Je personnalise facilement mes contacts en leur attribuant une sonnerie (un morceau mp3 présent sur ma carte SD), mais il arrive que je les perde au profit de la sonnerie cosntructeur par défaut du téléphone... Du coup, je recommence la manip pour mes contacts personnalisés mais c'est fastidieux et je ne comprends pas pourquoi ces paramètres disparaissent. J'ai remarqué que cela se produit en particulier quand j'ai eu une perte de réseau et que je le retrouve.

Je ne suis pas totalement certaine mais il me semble que cela se produit depuis que je suis passée chez FreeMobile. Y a t-il des personnes qui ont remarqué ce même genre d'incident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...