samouss51 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour a tous,j'ai un gros problème sur mon galaxi spica ,depuis se matin j'ai un message d'un de mes contact que je recoit en permanance sur mon téléphone en effet dès que je touche au menu messages celui arrive dans ma barre de notification je clique dessus pour l'effacer mais reviens systematiquement ,il n'apparait pas dans mon menu messages juste dans la notification et quand je vais dessus [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche mmssmsconversations avec un long numéro et là sa deviens usant j'ai tout essayer eteindre le telephone effacer tout mes messages et supprimer les contacts innutil rien y fait,aider moi s'il vous plait,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu utilises une appli téléchargé sur le market ou officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouss51 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Tu utilises une appli téléchargé sur le market ou officielle ? j'utilise l'application officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 t'a essayer de vider le cache (voir les données ) de l'appli?(je sais pas si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouss51 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 c'est a dire le cache de l'appli,je pense pas je peut juste vider ma memoire de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 dans parametre tu vas sur application puis tu recherche l'appli en question et tu clique sur vider le cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouss51 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 dans parametre tu vas sur application puis tu recherche l'appli en question et tu clique sur vider le cache... slt ouais j'ai trouver l'truc c fait mais sa reviend toujours j'ai appeller sfr mais ils comprennent pas non plus c'est un truc de fou cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouss51 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 slt ouais j'ai trouver l'truc c fait mais sa reviend toujours j'ai appeller sfr mais ils comprennent pas non plus c'est un truc de fou cette histoire bon ba depuis que j'ai vider le cache je ne peut plus envoyer de messages j'ai un message qui me dit processus com.android.mms a ete arreter de maniere inattendue forcer la fermeture je clik dessus et rien j'ai reinitialiser le numero de centre de message mais rien y fait savez vous comment effectuer un reset complet du telephone car c'est de pire en pire plus j'y touche et plus sa deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Dans ce cas un bon flashage avec une rom officielle (ou non) fait toujours du bien. ;) Mais tu perdras tes données si tu le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouss51 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Dans ce cas un bon flashage avec une rom officielle (ou non) fait toujours du bien. ;) Mais tu perdras tes données si tu le fait. tu procede comment car si ya que sa ba tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 - les ROMs française - les ROMs opérateurs + TUTO - les dernières ROMs + TUTO ENJOY... edit: *2767*3855# ---> Retour aux paramètres d'usine (EFFACE TOUT SUR LE TELEPHONE). chopé ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouss51 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 - les ROMs française - les ROMs opérateurs + TUTO - les dernières ROMs + TUTO ENJOY... edit: *2767*3855# ---> Retour aux paramètres d'usine (EFFACE TOUT SUR LE TELEPHONE). chopé ICI! slt merci bien efficasse ton reset c cool plus d'ennuis ya put ka rentrer les contacts merci bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 de rien! ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.