melaldyell Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonsoir à tous, Je voudrais retrouver le lien sur ce forum pour trouver la liste des apk d'origine sur xda, Car je suis sous froyo bêta 4 et je voudrais avoir le réveil d'origine. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 tu ne pourras pas... les APK d'origine sont signé pour la ROM d'origine, ne peut pas s'installer ailleur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melaldyell Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Bonsoir Thol, Très bien, peux tu me conseiller un bon réveil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 essais sur le market il y en a des tas que tu peux essayé et viré si ca ne te convient pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
melaldyell Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Merci pour la réponse, mais je ne fais que cela depuis tout à l'heure, je m'étais habitué au réveil d'origine , mais bon. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 j'utilise AlarmKlock... l'interface n'est pas belle, mais rempli amplement ses fonctions...cad : me réveiller en musique (MP3) plusieurs alarmes fonction Snoze personnalisation du volume du MP3 Le son outre passe le son système (même si vous êtes en vibreur, l'alarme sonnera toujours...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 bête question...le x10 doit rester allumer pour que l'alarme fonctionne ? j'ai souvenir que sur les gsm classique ce n'était pas nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 OUI.. imagine que le X10 est un ordinateur... si tu ne l'allume pas, ton appli Réveille ne se lance pas... par contre pas besoins de laisser l'écran allumé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 OUI.. imagine que le X10 est un ordinateur... si tu ne l'allume pas, ton appli Réveille ne se lance pas... par contre pas besoins de laisser l'écran allumé.. oki c'est ce que je pensais. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.