maofiozo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, actuelement je suis sous la cyanogen mod de l'italien la 6.2 mon probleme c'est que je viens de commander un autoradio avec fonction main libre pour ma voiture. Jusqu'a present le bug du kit main libre je m'en fichait un peut car je ne l'ai jamais utilisé mais maintenant j'aimerai bien savoir qu'elle est le bug exactement et qu'elle sont mes façon de corriger le bug (patch ou autre version de ROM ) ? Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 la cyanogen mod de l'italien la 6.2 :o Depuis la 8.3 est sortie. :P Mais je crois que ça ne résous toujours pas le problème, un des dev' de Samdroid avait trouvé une alternative mais faut retrouver le message. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tu peux toujours passer a la dernier version de la cm mais il me semble que le bug n'est toujours pas résolu ...y a un autre sujet qui en traite mais vu l'organisation du forum , je le retouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 quel bug moi je n'ai aucun bug avec le bluetooth que ce soit pour le kit main libre ou le transfert de données est je suis sous CM 8.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 le topic en question, c'est Ici. Le bug de l'autoradio n'a pas été résolu a ma connaissance (j'ai toujours le problème)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 La RadioFM via le réseau GSM ne fonctionne pas! c'est connu La Radio tu peux l'ecouter sans casque sans rien mais meme avec, avec AndroRadio Le BT fonctionne parfaitement sur les nouvelles versions. Tu sauras que la version alpha6.2 n'est pas équipé du Bt a ces moments là ! Il a été seulement mit dans la 6.4 avec des fichiers spécialement nommé 98batch je crois. Ensuite , a la version 7.0, il a été supprimé et un script a été rentré définitivement dans cette CM pour son bon focntionnement. Maintenant le BT fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.