Aller au contenu

OTA SFR ce matin mais ...


Recommended Posts

Bonjour

ce matin j'ai eu une OTA

je suis chez SFR avec mon nexus one qui viens de chez SFR et encore vierge de toute modification non OTA non SFR

et apres l'OTA je regarde et voila ma version :

android : 2.2.1

bande : 32.50.00.32U_5.12.00.08

noyau : 2.6.32.9-g6624e39 htc-kernel@and18-2 #1

build : FRG83D

je me souviens plus de la version que j'avais avant cette OTA mais je pensais que c'etait deja la FRG83D et je comprend pas vraiment je croyais que la prochain c'etait la FRG83G j'ai raté quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens plus de la version que j'avais avant cette OTA mais je pensais que c'etait deja la FRG83D et je comprend pas vraiment je croyais que la prochain c'etait la FRG83G j'ai raté quelque chose ??

Non tu n'as rien raté, cette OTA que tu as reçue est bel et bien la toute dernière version disponible pour les Nexus One SFR, sinon comme le dit Ducatman tu devrais passer en ROM Google pure, et ainsi tu sera en 2.2.2 qui elle est bien la FRG83G. SFR est en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu peux mettre ton nexus en version "pure google" et ainsi avoir les OTA directement.

SFR, comme tous les opérateurs, ont un train de retard sur les mises à jour.

Bonjour

comment met on son N1 en pure google ?

a+

jep ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai récupéré il y a un certain temps, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait la 2.2.2 qui était dispo sur les serveurs.

Et puis peut-être qu'une ROM pure Google sera meilleure qu'une ROM SFR (qui reste tout de même non customisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ses precisions ;)

c'est bien de passé en rom google pure mais je vais tout perdre sur mon tel si je ne fait pas de sauvegarde de mes appli contact photos et autres fichiers d'apres ce que j'ai compris dans le sujet.

il semble y avoir un moyen de sauvegarder tout ca pour le remettre sur mon tel apres etre passé dans la rom qui va bien ... helas je n'ai rien compris y a t il quelquepart un tuto bien expliqué en francais pour cette manip ?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...