finality38 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour tout marchait correctement jusqua hier ou dès que je veu metre a jour un application celle-ci échou a l'instalasion.je précise que je n'est pas de problème pour installer de nouvelle application.pouvez-vous m'aider?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZatchBell68 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour, Vide les caches du market pour voir. "Paramètre/Gestionnaire d'applications/Android Market/Effacer les données et Effacer les cache." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 (edited) Non ça ne marche toujour pas ça me marque erreur inconu 18 en anglais Edited February 8, 2011 by finality Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZatchBell68 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 (edited) * Connectez votre téléphone à votre ordinateur grâce au cable USB (Sélectionnez Lecteur de Disque sur votre téléphone afin de pouvoir afficher le contenu de la carte mémoire de votre téléphone). * Déplacez-vous dans le dossier .android_secure (Il est vide si vous vous y rendez depuis votre téléphone. Faites cette manipulation de votre ordinateur). * Supprimez le fichier temporaire smdl2tmp1.asec . Source Karganys Edited February 8, 2011 by ZatchBell68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Merci je vai tester sa cette aprem et je vous tien au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oltapat Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 (edited) @finality : Bonjour, C'est super car ça marche !!! Merci, ça fait un moment que je cherchais une solution... Edited February 9, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZatchBell68 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Ben j'ai pas fais grand chose mais je remercie finality d'avoir demandé de l'aide car ma copine a eu le problème également hier et j'ai même pas eu besoin de cherché :) Bonne journée a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 C'est bon tout est rentrer en ordre après la manipulation cité plus haut.un grand merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts