Aller au contenu

Utilitaire de type PC suite pour Android 2.1


ZeroUn

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un portable ASUS A 10 équipé d'Android 2.1

J'ai eu pendant des années des modèles Nokia et j'utilisais avec grande facilité le programme Nokia PC Suite pour gérer notamment mes contacts depuis mon PC (la mise à jour des données via un clavier réel est de fait beaucoup plus pratique).

Existe-t-il un équivalent pour mon nouveau portable, si possible gratuit ?

J'ai essayé ActiveSync mais mon portable n'est pas détecté par ce programme.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est que pour les contacts, tu n'as besoin d'aucun programme externe car ceux-ci sont automatiquement synchronisé avec les contact de ton compte gmail. Il te suffit de les modifier dans gmail (sur ton pc) pour mettre jour tes contacts (de ton phone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est que pour les contacts, tu n'as besoin d'aucun programme externe car ceux-ci sont automatiquement synchronisé avec les contact de ton compte gmail. Il te suffit de les modifier dans gmail (sur ton pc) pour mettre jour tes contacts (de ton phone).

Merci pour votre réponse.

Pour les contacts gmail pas de souci mais c'est pour les autres, encoder des adresses (tout court), date de naissance, site web, remarque, ...

Donc le but serait de pouvoir éditer les infos de chaque contact depuis mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...